Liens reçus ne fonctionnent pas.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

THOURAUD19
Salamandre

Liens reçus ne fonctionnent pas.

Message par THOURAUD19 »

Bonjour,

Sous Win98se, OPERA 9.22 et THUNDERBIRD 2.0.0.9 (20071031).

Depuis une dizaine de jours, quelle que soit l'origine du msg reçu, les liens vers une page web ne fonctionnent plus. Je suis obligé de faire un copier/coller du lien depuis le msg vers la barre d'adresse d'opera.

note: Je n'ai fait aucune modif depuis plusieurs mois.
Avis et suggestions seront les bien-venus.

D'avance merci
Cordialement
THOURAUD

Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows 98; U; fr)
J2m06
Administrateur

Re: Liens reçus ne fonctionnent pas.

Message par J2m06 »

THOURAUD19 a écrit : Depuis une dizaine de jours, quelle que soit l'origine du msg reçu, les liens vers une page web ne fonctionnent plus. Je suis obligé de faire un
Bonjour
sujet déjà abordé de nombreuse fois , Ne pas hésiter à utiliser la commande RECHERCHER sur CE forum :wink: :
voir le §28.2de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
OU
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
THOURAUD19
Salamandre

Message par THOURAUD19 »

Bonjour J2m06,

Merci pour votre réponse et les liens fournis.
J'avais fait une telle recherche, mais infructueuse. Tout comme ceux que j'avais vus, les liens que vous me fournissez concernent OE et FIFEFOX que je n'utilise pas !
Le problème reste entier.

Celui-ci étant apparu sans que soit faite une modif de mon système, et que tout fonctionnait à merveille jusqu'à environ 10j, le "hic" ne peut provenir que de thunderbird et/ou opera.
Je m'aprçois qu'une nouvelle version de TH est dispo, je vais donc mettre la mienne à jour, . . .

A suivre...
Cordialement
THOURAUD

Message envoyé avec : Opera/9.22 (Windows 98; U; fr)
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

THOURAUD19 a écrit :Bz concernent OE et FIFEFOX que je n'utilise pas !
Non pas uniquement Firefox :!: Avec SetBrowser tu choisis (il me semble) le navigateur que tu veux :!:
Et ReparOe permet de réparer pour Thunderbird :wink:
Celui-ci étant apparu sans que soit faite une modif de mon système, et que tout fonctionnait à merveille jusqu'à environ 10j, l
tu n'as pas un point de restauration de cette date :?: (si tu es sous xp)

[édit] je viens de voir que tu es sous Win98. :oops:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre