Probleme lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

carmelec
Arias

Probleme lightning

Message par carmelec »

Bonjour,

J'ai installé thunderbird 2.0.0.12 et lightning 0.7 sans problème sur plusieurs machines. J'ai crée des agendas ics sur le réseau pour divers utilisateurs sur différentes machines afin que chacun voit le calendrier des autres et puisse les modifiers si nécessaire. Jusque là, aucun problème.

Voici le retour d'expérience de l'utilisation :
1 - lightning ne gère pas les modifications croisées (1 modif sur un calendrier déjà modifié).
2 - Génère les alertes des calendriers (affichés ou non).
3 - induit des ralentissements quand le nombre d'évènement répétitif est important (environ 5 par jours)

Si vous avez des solutions pour résoudre ces petits problèmes.
Je vous en remercie par avance.

C

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
lacd11
Arias

Message par lacd11 »

Le pb des alertes des autres agendas sera réglé dans la version 0.8

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mouais, y a quand même des trucs qui fonctionnent
carmelec
Arias

Version 0.8

Message par carmelec »

Le problème n'a pas été résolu ???
C

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
carmelec
Arias

Message par carmelec »

Pour éviter d'avoir les alertes des autres agendas,
Faîtes un clic droit sur l'agenda visé, puis propriété.
Décocher la case "afficher les alarmes".
C

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
GUIDUD

Re: Probleme lightning

Message par GUIDUD »

Bonjour,
J'ai le même problème :
Mon ordinateur ralentit énormément à chaque fois avant de m'afficher les alertes de Lightning 1.0 dans thunderbird 8.0
Avez-vous des solution pour éviter ce figeage ?
Merci
DoBerDlg

Message par DoBerDlg »

Bonjour à tous,

Même problème impossible d'utiliser la version 1.1 de Lightning avec Thunderbird 9.0.1
Désisntaller et réinstaller mais rien ne fonctionne, aucune option ne fonctionne, impossible de mettre mon fuseau horaire le menu déroulant est vide.

Merci de vos conseils,
Dominique
saboor
Arias

Message par saboor »

Depuis plusieurs versions, j'ai constaté que Mozilla met systématiquement à jour Lightning et Thunderbird en même temps pour assurer la compatibilité de ces deux logiciels inséparables. De plus, l'installation de l'extension à jour est automatique. Donc, pas de soucis à se faire, à mon avis.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/41.0.2272.118 Safari/537.36
Our excellent online learn a language - learn portuguese training programs lead you to learnalanguage success in the We also offer latest and E-spanyol with 100% success Internet polyglot
Répondre