[Résolu] Deezer.com non compatible Fx 2.0.0.12 et FF3 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Deezer.com non compatible Fx 2.0.0.12 et FF3 ?
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, je ne peut pas me connecter à mon compte Deezer depuis Firefox. Ça marche avec IE7, ce qui me désole. Après désinstallation et réinstallation de Flash Player, le problème n'est pas résolu.
J'ai lu que beaucoup d'utilisateurs ayant fait la mise a jour vers FF 2.0.0.12 avaient le même problème.
Je voulais savoir si le problème était réellement du à FF 2.0.0.12 et si la prochaine MAJ règlera le problème.
Merci
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Depuis quelques temps, je ne peut pas me connecter à mon compte Deezer depuis Firefox. Ça marche avec IE7, ce qui me désole. Après désinstallation et réinstallation de Flash Player, le problème n'est pas résolu.
J'ai lu que beaucoup d'utilisateurs ayant fait la mise a jour vers FF 2.0.0.12 avaient le même problème.
Je voulais savoir si le problème était réellement du à FF 2.0.0.12 et si la prochaine MAJ règlera le problème.
Merci
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
bonjour,
lorsque je veut me connecter à mon compte, j'entre l'adresse et mon mot de passe, ça me fait "connexion en cours..." et ça me connecte jamais.
Sur IE7, c'est instantané, mais je ne tiens pas à l'utiliser, d'autant plus que cela marchait très bien sur FF il y a quelques semaines...
Voila le soucis
lorsque je veut me connecter à mon compte, j'entre l'adresse et mon mot de passe, ça me fait "connexion en cours..." et ça me connecte jamais.
Sur IE7, c'est instantané, mais je ne tiens pas à l'utiliser, d'autant plus que cela marchait très bien sur FF il y a quelques semaines...
Voila le soucis
As-tu tester en mode sans-échec de Firefox? Quelles extensions as-tu? As-tu des problèmes avec d'autres sites?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Le mode sans échec ne change rien
J'ai "TalkBack" et "Free Download Manager plugin".
Je n'ai de problèmes qu'avec DEEZER.
J'ai de plus en plus de mal à afficher le site normalement. Sur IE c'est fluide, sur FF2, c'est assez saccadé....
J'ai "TalkBack" et "Free Download Manager plugin".
Je n'ai de problèmes qu'avec DEEZER.
J'ai de plus en plus de mal à afficher le site normalement. Sur IE c'est fluide, sur FF2, c'est assez saccadé....
I love Firefox
Bonjour,
Commence déjà par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant.
Si c'est pareil, essaie en créant un nouveau profil (si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044).
A+
Commence déjà par vider le cache de Firefox : Outils > Options > Avancé > Réseau > Nettoyer maintenant.
Si c'est pareil, essaie en créant un nouveau profil (si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
toujours le même problème...
Deezer a du mal a s' afficher rapidement...
En créant un nouveau profil, ça a effacé l'ancien, je suis ravi, j'ai perdu tous mes marques-pages ^^
Deezer a du mal a s' afficher rapidement...
En créant un nouveau profil, ça a effacé l'ancien, je suis ravi, j'ai perdu tous mes marques-pages ^^
I love Firefox
tout est activé, pas d'extensions...
Deezer plante sur FF maitenant, c'est de pire en pire...
(sur IE ça marche parfaitement...)
Bien entendu, je me déco du compte sur IE quand j'essaie sur FF...
Deezer plante sur FF maitenant, c'est de pire en pire...
(sur IE ça marche parfaitement...)
Bien entendu, je me déco du compte sur IE quand j'essaie sur FF...
I love Firefox
la creation d'un nouveau profil n'efface pas les autres profilsneirda33 a écrit : En créant un nouveau profil, ça a effacé l'ancien, je suis ravi, j'ai perdu tous mes marques-pages ^^
recherche dans c:..;user\application data \..;profiles tu dois retrouver ton ancien profil sous la forme XXX.defaut
tes marques pages doivent etre dans un fichier nommé bookmarks.html
tu peux meme lancer une recherche dans windows...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
A priori Deezer a eu des problèmes depuis ce WE (inclus). Je ne pouvais m'y connecter que si tous les sites étaient autorisés dans NoScript et si AdBlock+ était inhibé.
Parfois, il fallait recharger la page plusieurs fois avaznt que ça marche...
Tout est rentré dans l'ordre au cours de la journée d'aujourd'hui: je m'y connecte comme avant sans problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Parfois, il fallait recharger la page plusieurs fois avaznt que ça marche...
Tout est rentré dans l'ordre au cours de la journée d'aujourd'hui: je m'y connecte comme avant sans problème.

Ben oui mais non ...
Bonsoir,
Et avec un nouveau profil ? Si nécessaire, voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.
A+
Et avec un nouveau profil ? Si nécessaire, voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.