Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis plusieurs jours avec fireftp, je n'arrive pas à résoudre le problème. J'ai tout désinstallé et remis à plusieurs reprise l'extension fireftp mais sans succès je doit dire, à chaque foie que je me connecte sur mon espace ftp de free, j'ai un message d'erreur qui apparait : 500 'FEAT': command unrecognized.
Si quelqu'un à une solution ça serait sympa de méclairer.
Un grand merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Commande non reconnue FireFTP
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Vérifie déjà que toutes les autorisations nécessaires sont bien données dans ton pare-feu.
Ensuite, si le pare-feu est bien réglé, essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel) et en installant dedans uniquement FireFTP. Si nécessaire, plus d'explications ici pour le nouveau profil: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
A+
Vérifie déjà que toutes les autorisations nécessaires sont bien données dans ton pare-feu.
Ensuite, si le pare-feu est bien réglé, essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'actuel) et en installant dedans uniquement FireFTP. Si nécessaire, plus d'explications ici pour le nouveau profil: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
C'est "normal", ça doit faire partie des fonctionnalités supprimées dans la version modifiée d'Apache qu'utilise Free. En tout cas, ça n'empêche pas la connexion.
C'est "normal", ça doit faire partie des fonctionnalités supprimées dans la version modifiée d'Apache qu'utilise Free. En tout cas, ça n'empêche pas la connexion.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.