Bonjour,
Benoit a écrit :Est-ce que ce ne sont pas tes polices par défaut qui sont un peu grandes ?
C'est possible, je vérifierai ce soir mais il me semble que c'est déjà juste lisible. La capture est trompeuse car, sur mon 19" 1280x1024, elle est agrandie à 10" de diagonale alors que la diagonale vraie de l'écran est de 7" (donnée constructeur; donc, en réalité, un tout petit peu moins). Si je réduis la taille des polices, le forum va être totalement illisible. Avec la configuration actuel, tous les sites web sont à peu près lisibles sur cet écran minuscule, y compris le forum.
calimo a écrit :800x480 ?

Vi!
C'est mon cadeau de Noël (arrivé fin janvier

). Il s'est déjà bien vendu et est maintenant vraiment disponible. De plus, la concurrence pointe le bout de son nez avec les mêmes écrans 7" en 800x480. Pratique pour les fabricants car c'est aussi l'écran des lecteurs de DVD portables.
calimo a écrit :Avis aux âmes motivées

Dans mon cas, ce n'est vraiment pas une question de motivation mais tu dois savoir, ou au moins te douter très fortement, que je suis totalement incapable d'aider à résoudre le problème
(je me soigne un peu mais pas assez
).
En fait, dans le cas des pages d'EGO, il faudrait au moins que le titre (nom de l'extension) se décale vers le bas pour ne pas être recouvert par le menu quand il passe sur deux lignes. Simple suggestion car j'ignore si c'est réalisable.
Merci d'avoir répondu.