[Résolu] problemes liens
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] problemes liens
salut à tous,
depuis deux jours je n'arrive plus a entrer dans certains sites
exemple:
www.painworld.eu: quand je clique sur entrer rien ne se passe
www.slbenfica.pt: quand je clique sur "entrar" en haut à droite du site pareil rien ne se passe, j'ai le mem probleme sur plein d'autres sites, pourtant ca a toujours fonctionné et je n'ai touché a aucune configuration de firefox ni installé aucun niouveau plug-in.
je viens de desinstaller firefox et de le re-installer et le probleme persiste.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
depuis deux jours je n'arrive plus a entrer dans certains sites
exemple:
www.painworld.eu: quand je clique sur entrer rien ne se passe
www.slbenfica.pt: quand je clique sur "entrar" en haut à droite du site pareil rien ne se passe, j'ai le mem probleme sur plein d'autres sites, pourtant ca a toujours fonctionné et je n'ai touché a aucune configuration de firefox ni installé aucun niouveau plug-in.
je viens de desinstaller firefox et de le re-installer et le probleme persiste.
est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Bonjour,
On va déjà vérifier l'installation du plugins Flash
A+
On va déjà vérifier l'installation du plugins Flash
- Dans la barre d'adresse de Firefox, tapeet recherche l'option plugin.expose_full_path. Double cliques sur l'option pour la passer à true (elle passera aussi en gras).
Code : Tout sélectionner
about:config
- Ensuite, toujours dans la barre d'adresse de Firefox, tapesélectionne tout ce qui concerne Flash et copie colle le résultat ici en citation, c'est-à-dire entre des balises [quote][/quote].
Code : Tout sélectionner
about:plugins
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
salut jpj,
voici ce que tu m'as demandé
voici ce que tu m'as demandé
j'ai essayé en mode sans echec et en creant un nouveau profil mais le probleme persiste dans les 2 cas.Shockwave Flash
Nom de fichier : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r45
Type MIME Description Suffixes Autorisé
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui
Il n'est pas sûr que le problème vinne de là mais Flash Player n'est pas à jour. Donc, déjà, direction le site d'Adobe pour télécharger et installer la dernière version:
http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash
Après installation, il faudra vérifier que le plugin est au bon endroit. Si le fichier NPSWF32.dll ne se trouve pas dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\ (emplacement par défaut si tu n'as pas fais d'installation personnalisée), il faudra le copier depuis C:\Windows\system32\Macromed\Flash\ dans le répertoire \plugins\ de Firefox.
À suivre.
http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash
Après installation, il faudra vérifier que le plugin est au bon endroit. Si le fichier NPSWF32.dll ne se trouve pas dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\ (emplacement par défaut si tu n'as pas fais d'installation personnalisée), il faudra le copier depuis C:\Windows\system32\Macromed\Flash\ dans le répertoire \plugins\ de Firefox.
À suivre.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
-
- Arias
le plugin ne se trouvait effectivement pas dans le repertoire plugins de mozilla, j'ai copié le plugin dans ce repertoire comme demandé, j'ai redemarré firefox et ca ne fonctionne toujours pasAprès installation, il faudra vérifier que le plugin est au bon endroit. Si le fichier NPSWF32.dll ne se trouve pas dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\ (emplacement par défaut si tu n'as pas fais d'installation personnalisée), il faudra le copier depuis C:\Windows\system32\Macromed\Flash\ dans le répertoire \plugins\ de Firefox.

-
- Arias
problème resolu, je ne sais meme pas comment j'ai fait, j'ai de nouveau desinstallé firefox j'ai effacé tout ce qu'il y avait sous programmes dans le dossier firefox j'ai redemarré le PC, j'ai réinstallé firefox et la ca fonctionne.
je cherche meme plus a comprendre l'important c'est que ca marche
merci quand meme pour le support
je cherche meme plus a comprendre l'important c'est que ca marche

merci quand meme pour le support