[designmode] Problème avec styleWithCSS

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
arcanis

[designmode] Problème avec styleWithCSS

Message par arcanis »

Salut!
Toujours pour mon éditeur, j'utilise la commande styleWithCSS (false) afin que firefox me génère du code que je puisse ensuite facilement reprendre à la moulinette, de la même façon qu'IE.
Le problème que j'ai rencontré se produit avec fontName (mais je n'ai pas encore testé avec fontSize). En effet, si on sélectionne toute l'iframe, et qu'on applique une police, on obtient:

Code : Tout sélectionner

<font face="Trebuchet MS">Hello world!</font>
Mais si l'on réessaye d'appliquer une autre police, on obtient:

Code : Tout sélectionner

<font style="font-family: Tahoma;" face="Trebuchet MS">Hello world!</font>
En soi, ce n'est pas génant à proprement parler (au final, on arrive au même résultat), mais je préfèrerais éviter ce genre de comportement, qui peut être génant (notamment au niveau de la taille du fichier généré). Y a t-il un truc à faire, ou faut-t'il obligatoirement passer par les regexp?

Merci d'avance! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
arcanis

Message par arcanis »

Après un petit texte (ne sélectionner qu'une partie du texte au lieu du texte complet), il est apparu que styleWithCSS se remet automatiquement à true lorsque le display du document change (dès ce moment, ce sont des <span> qui sont ajoutés avec fontName)...étrange...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre