Spam.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zginga
Arias

Spam.

Message par zginga »

Bonjour,
J'ai chercher sur le forum s'il y avait un sujet concernant mon pb. Malheureusement, je n'ai rien trouver.

Mon pb est le suivant: TB marchait très bien dans le sens où il reconnaissait les spams et les met dans la corbeille( ma config). Malheureusement maintenant il reconnait plus et ma boite mail se remplie par les spam.

Pouviez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Il te faut continuer encore et toujours l'apprentissage du filtre de Thunderbird, il devrait finir pas les repérer.

Tu peux aussi envisager de soumettre tes spam à Signal Spam, ce qui peut contribuer à réduire le phénomène. Voir ce sujet: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=54380

Enfin, j'ai remarqué un nouveau type de spam dont je suis à la fois l'expéditeur et le destinataire :roll: Thunderbird n'arrivant visiblement pas à les detecter, j'ai décidé de créer un filtre approprié pour les détruires automatiquement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre