faire fonctionner mon mp3 flash player xml avec du php

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
aïe aïe aïe !!!

faire fonctionner mon mp3 flash player xml avec du php

Message par aïe aïe aïe !!! »

Bonjours,
Je viens de récupérer un player mp3 qui fonctionne en xml ...
Le truc c que je rajoute fréquament des sons dans mon répertoire mp3 et j'en ai assez de retaper des bouts de codes.
Je sais qu'il est possible de lister un repertoire complet en php et en générer le xml, qui de ce fait se met a jour tout seul quand on rajoute un fichier dans le repertoire, mais la je sèche ...
voici mon code xml :

Code : Tout sélectionner

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<xml>
	<track>
		<path>song.mp3</path>
		<title>Track 1 - Track Title</title>
	</track>
	<track>
		<path>song.mp3</path>
		<title>Track 2 - Track Title</title>
	</track>
	</xml>
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ce qu'il te faut, c'est probablement la classe dir : http://ch2.php.net/manual/fr/class.dir.php
$d = dir("mon/dossier");
et la boucle while pour passer en revue tous les fichiers :wink:

PS : le lecteur ne fonctionne certainement pas en xml... le xml n'est qu'une structure de donnée, qui peut par exemple lister les fichiers, mais ne lira jamais un mp3 :wink:
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Un visiteur avait la même question récemment :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=62615
Invité

Message par Invité »

g essayer le script de ce visiteur, mais ca marche pas ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
aïe aïe aïe

Message par aïe aïe aïe »

bon pour finir g opter pour le flam player ... pourkoi jme prennait la tete ??? :D

Répondre