Faire un clic spécifique
Modérateur : chinon37
Faire un clic spécifique
Bonjour,
J'essaie de faire une page d'accueil avec Kompozer, et mon objectif est de pouvoir cliquer sur un "bouton" afin d'aller sur une autre page.
Je m'explique : ce ne sont pas des boutons que je souhaite mais avoir une image unifier, à l'intérieur de laquelle des icônes sont exposés.
Par exemple, on a une image d'un gros pommier, et le visiteur du site devra être capable de cliquer sur une poire en particulier et accéder à une page.
Vous comprenez ?
Comment puis-je faire cela ?
Merci de votre aide ou au moins de vos suggestions
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
J'essaie de faire une page d'accueil avec Kompozer, et mon objectif est de pouvoir cliquer sur un "bouton" afin d'aller sur une autre page.
Je m'explique : ce ne sont pas des boutons que je souhaite mais avoir une image unifier, à l'intérieur de laquelle des icônes sont exposés.
Par exemple, on a une image d'un gros pommier, et le visiteur du site devra être capable de cliquer sur une poire en particulier et accéder à une page.
Vous comprenez ?
Comment puis-je faire cela ?
Merci de votre aide ou au moins de vos suggestions
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Waouww !!! C'est vraiment génial ce truc !!
MERCI beaucoup ! ça me donne plein d'idées !
Et c'est codé comment ? En PhP ? est-ce que je peux reprendre la source et modifier (tout en gardant l'auteur dans la source bien sûr) ?
C'est super ! Délai de réponse impeccable. C'est vraiment un bon forum par ici
MERCI beaucoup ! ça me donne plein d'idées !
Et c'est codé comment ? En PhP ? est-ce que je peux reprendre la source et modifier (tout en gardant l'auteur dans la source bien sûr) ?
C'est super ! Délai de réponse impeccable. C'est vraiment un bon forum par ici

Re: Faire un clic spécifique
Jamais vu de poire sur un pommier.Fichii a écrit :Par exemple, on a une image d'un gros pommier, et le visiteur du site devra être capable de cliquer sur une poire en particulier et accéder à une page.
Quant au code, ce n'est du PHP mais du html/css, tout est dans le code avec même des explications.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.9b3) Gecko/2008020513 Firefox/3.0b3