Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis la dernière mise à jour de Mozilla, je rencontre des problèmes d'accès à certains sites :
- impossible d'envoyer des données
- identifiants (pseudo, mots de passe) non reconnus.
Ces sites fonctionnaient avec l'ancienne version et il n'y a aucun problème quand je passe par IE.
Auriez vous des conseils SVP ?
Merci d'avance et bonne journée à tous,
Emma
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
Si c'est apparu après la mise à jour, il s'agit sûrement d'un pare-feu qui n'a pas digéré celle-ci. Il faut donc supprimer les autorisations/règles concernant Firefox dans l'interface de ce pare-feu, puis les redonner quand demandé.
Si tu as besoin d'aide pour faire ça, indique le nom complet et numéro de version de ton pare-feu (firewall).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Il n'y a qu'en désactivant mon antivirus que ça marche, j'ai essayé de supprimer de nouveau l'autorisation et de la remettre mais rien ne marche ...
Autre problème, on me demande d'installer Flash Player alors que je l'ai déjà installé plusieurs fois mais apparemment, les sites ne le reconnaissent pas.
Merci pour votre aide,
Emma
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Pour Flash, peux-tu donner des exemples de sites qui ne vont pas ? Tape également about:plugins dans la barre d'adresse de Firefox > Entrée et vérifie que tu n'as qu'une version de Flash Player installée (tu peux aussi nous copier/coller toute la page pour qu'on vérifie - entre [quote][/quote] pour que ça ne prenne pas trop de place).
Pour BitDefender, peux-tu vérifier son numéro de version exact ? (clic-droit > "A propos" sur la boule rouge de BitDefender en bas à droite)
Pour le fire : BitDefender Internet Security 2008 Build 11.0.16
Pour les plugins :
- Mozilla Default Plug-in
Nom de fichier : npnul32.dll
Default Plug-in
- RealArcade NS Plugin
Nom de fichier : npgcplug.dll
1.2.0.1256
- 2007 Microsoft Office system
Nom de fichier : NPOFF12.DLL
Office Plugin for Netscape Navigator
application/x-msoffice12 12.0.4518.1014
- RealArcade Mozilla Plugin
Nom de fichier : npracplug.dll
Allows browsing on RealArcade sites with Mozilla browsers.
application/vnd.rn-realarcade-javascript npracplug.dll
- shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r115
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie swf Oui
application/futuresplash FutureSplash movie spl Oui
- Zylom Plugin
Nom de fichier : npzylomgamesplayer.dll
Zylom Plugin
application/x-zylomgamesplayer;version=2.0.0.0 npzylomgamesplayer
J'espère que c'est assez précis, encore merci,
Emma
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12