[Résolu]-Concatener plusieurs dossiers du même compte?
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Concatener plusieurs dossiers du même compte?
Bonjour
Je m'explique : Suite à de nombreux plantages et autres joyeusetés, je me retrouve sur le même profil et sur le même compte mail avec plusieurs dossiers: pop.wanadoo1; pop.wanadoo2; etc.. jusqu'à 6!!
Ces dossiers contiennent donc tous des inbox, sent..... différents. Est-il possible de re-créer à partir de tout ces dossiers un seul dossier reprenant tous les mails sans qu'il y ait écrasement?
A bientôt.
Merci.
Batoum
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Je m'explique : Suite à de nombreux plantages et autres joyeusetés, je me retrouve sur le même profil et sur le même compte mail avec plusieurs dossiers: pop.wanadoo1; pop.wanadoo2; etc.. jusqu'à 6!!
Ces dossiers contiennent donc tous des inbox, sent..... différents. Est-il possible de re-créer à partir de tout ces dossiers un seul dossier reprenant tous les mails sans qu'il y ait écrasement?
A bientôt.
Merci.
Batoum
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
win xp
1,7ghz athlon
512 ram
1,7ghz athlon
512 ram
Salut
avant toute manip une sauvegarde du profil s'impose
il suffit de copier et renommer chacun des inbox (sans extension) en inbox-1, inbox-2...;et de les coller dans le pop.wanadoo "en service" (a priori le 6)
pour t'en assurer regarde dans parametre des comptes\parametre serveur du compte wanadoo le nom et chemin du repertoire de stockage
ensuite tu fait le tri\classement de tes mails dans des dossiers appropiés
une fois le "ménage" effectué tu supprime tes inbox-n
pareil pour les sent....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
avant toute manip une sauvegarde du profil s'impose
il suffit de copier et renommer chacun des inbox (sans extension) en inbox-1, inbox-2...;et de les coller dans le pop.wanadoo "en service" (a priori le 6)
pour t'en assurer regarde dans parametre des comptes\parametre serveur du compte wanadoo le nom et chemin du repertoire de stockage
ensuite tu fait le tri\classement de tes mails dans des dossiers appropiés
une fois le "ménage" effectué tu supprime tes inbox-n
pareil pour les sent....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
essaie ceci pour le inbox endommagé vas dans parametre des comptes \parametre serveur du compte wanadoo et fait pointer le répertoire de stockage sur le pop.fai.fr correspondant au inbox "endommagé"
tes mails sont ils visibles?au besoin relance TB
n'oublie pas aprés de repasser sur le bon pop.wanadoo.fr
tes mails sont ils visibles?au besoin relance TB
n'oublie pas aprés de repasser sur le bon pop.wanadoo.fr
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci