publication diaporama (media) sur feuille css
Modérateur : chinon37
publication diaporama (media) sur feuille css
Suite création d'un diaporama, je ne parviens pas à l'intégrer dans la feuille de style css.
En fait ce diaporama (fichier media) est le bandeau principal du site et je ne comprends pas comment l'intégrer en "fond" du header de la css.
Merci d'avance...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
En fait ce diaporama (fichier media) est le bandeau principal du site et je ne comprends pas comment l'intégrer en "fond" du header de la css.
Merci d'avance...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Au début, je ne savais même pas marcher...
je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble qu'on ne peut mettre qu'une couleur ou une image en fond d'un élément. Je ne crois pas qu'on puisse mettre un fichier média... même dans le css3. Mais j'ai peut-être un wagon de retard?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
effectivement... ou plutôt pas du tout...
enfin bref, visiblement ce n'est pas possible et donc, tu ne sembles pas avoir de wagon de retard...
Ymai m'a communiqué un lien sur le message "(résolu) créer un diaporama" qui permet de l'intégrer directement dans la zone "header" du site. Cela semble fonctionner...
Si cela devient un jour possible sur css... je reste à l'écoute...
enfin bref, visiblement ce n'est pas possible et donc, tu ne sembles pas avoir de wagon de retard...
Ymai m'a communiqué un lien sur le message "(résolu) créer un diaporama" qui permet de l'intégrer directement dans la zone "header" du site. Cela semble fonctionner...
Si cela devient un jour possible sur css... je reste à l'écoute...
Au début, je ne savais même pas marcher...
Le css3 est en cours, pas encore officiel et il n'en est pas question... Donc il va falloir probablement attendre un certain temps, voire un temps certain. Mais si tu n'as rien à écrire en premier plan de ton bandeau, la solution "Ymai" est excellente (comme presque toujours
)

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu