pb quand fenetre historique ouverte
Modérateur : chinon37
-
- Arias
pb quand fenetre historique ouverte
Bonjour à tous
C'est la 1er fois que je participe à un forum, alors d'avance mes excuses pour mes erreurs de débutant .
J'ai mis en ligne le site de mon club de basket www.bcp-lestie.com , il y a plusieur beugs le 1er tout d'abord.
Quand j'ouvre la fenetre historique ou favorie en le visionnant , mon site part en vrac ....WHY? (aller voir ce sera plus parlant)
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
C'est la 1er fois que je participe à un forum, alors d'avance mes excuses pour mes erreurs de débutant .
J'ai mis en ligne le site de mon club de basket www.bcp-lestie.com , il y a plusieur beugs le 1er tout d'abord.
Quand j'ouvre la fenetre historique ou favorie en le visionnant , mon site part en vrac ....WHY? (aller voir ce sera plus parlant)
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
Re: pb quand fenetre historique ouverte
Bonjour aussi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080208 Fedora/2.0.0.12-1.fc8 Firefox/2.0.0.12
Ah, la première fois, c'est toujours quelque chose...olivierbcp a écrit :Bonjour à tous
Rien à cette adresse. Ce serait possible de vérifier?J'ai mis en ligne le site de mon club de basket www.bcp-lestie.com , il y a plusieur beugs le 1er tout d'abord.
Avec quel navigateur, ce problème?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080208 Fedora/2.0.0.12-1.fc8 Firefox/2.0.0.12
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
-
- Arias
je suis vraiment pas bon , je n'arrive meme pas a repondre a citation qui m'a gentiment repondu.Ymai a écrit :Bonjour aussiAh, la première fois, c'est toujours quelque chose...olivierbcp a écrit :Bonjour à tous
C'est la 1er fois que je participe à un forum, alors d'avance mes excuses pour mes erreurs de débutant .Rien à cette adresse. Ce serait possible de vérifier?J'ai mis en ligne le site de mon club de basket www.bcp-lestie.com , il y a plusieur beugs le 1er tout d'abord.Avec quel navigateur, ce problème?
Mon site c'est www.bcp-lesite.com
Merci
J'aurais dû deviner qu'il y avait une petite coquille dans l'URL...olivierbcp a écrit : Mon site c'est www.bcp-lesite.com
Je crois que le problème vient d'une tentative de mise en page en utilisant des espacements. Toujours une bonne garantie d'avoir des soucis.

Je dirais qu'une première chose à faire serait de:
- supprimer tous ces espacements
- réduire la taille du bloc "entête" qui est actuellement à 100% de manière à lui donner une taille égale à celle des blocs situés dessous (définis en px, me semble-t-il)
- centrer le contenu du bloc "entête" avec la règle de style qui va bien.
Ps: on a tous commencé un jour. Bienvenue dans le monde Libre.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.