[Résolu] Problème d'affichage des images
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème d'affichage des images
Il arrive fréquemment que des images ne soient pas affichées par mon navigateur,
et je ne pige pas pourquoi.
Je n'ai pas le sentiment que cela dépende du poids de l'image, ça m'a l'air assez aléatoire.
Deux exemples :
- ici, la carte de Berlin figurant dans la colonne de droite ne s'affiche pas, mais le drapeau oui
- là, nulle image ne s'affiche.
Y a-t-il un réglage à effectuer ?
J'utilise Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Iceweasel/2.0.0.10 (Debian-2.0.0.10-0etch1)
et je ne pige pas pourquoi.
Je n'ai pas le sentiment que cela dépende du poids de l'image, ça m'a l'air assez aléatoire.
Deux exemples :
- ici, la carte de Berlin figurant dans la colonne de droite ne s'affiche pas, mais le drapeau oui
- là, nulle image ne s'affiche.
Y a-t-il un réglage à effectuer ?
J'utilise Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Iceweasel/2.0.0.10 (Debian-2.0.0.10-0etch1)
Dernière modification par Pathe le 15 févr. 2008, 21:28, modifié 1 fois.
Bonjour,
Pas de souci par ici (FF 2.0 sous Windows)
Peux-tu nous lister tes extensions ? (Outils > Modules complémentaires)
Pas de souci par ici (FF 2.0 sous Windows)
Peux-tu nous lister tes extensions ? (Outils > Modules complémentaires)
Voir ma configuration
Salut,
Essaye déjà en désactivant Adblock temporairement.
Par ailleurs si je me souviens bien, Adblock (tout court) n'est plus développé, tu devrais passer à Adblock Plus.
Essaye déjà en désactivant Adblock temporairement.
Par ailleurs si je me souviens bien, Adblock (tout court) n'est plus développé, tu devrais passer à Adblock Plus.
Voir ma configuration
-
- Arias
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous faire part moi aussi de gros soucis d'affichages d'images sous firefox depuis les dernières versions.
C'est aléatoire, des fois oui, des fois non, les images ne s'affichent pas, pas toutes en même temps, certaines ne s'affichent pas, d'autres oui et si je retourne sur le site c'est le contraire, genre :
1) image 1 et image 2 s'affichent
2)image 1 s'affiche et image 2 non
3) image 1 s'affiche pas et image 2 oui
Avez vous une solution ?
Merci à tous.
Edit : je viens de virer les deux modules que j'avais d'installé, notemment un de real player (browser record plugin), et ça a l'air de refonctionner. On va voir.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
C'est aléatoire, des fois oui, des fois non, les images ne s'affichent pas, pas toutes en même temps, certaines ne s'affichent pas, d'autres oui et si je retourne sur le site c'est le contraire, genre :
1) image 1 et image 2 s'affichent
2)image 1 s'affiche et image 2 non
3) image 1 s'affiche pas et image 2 oui
Avez vous une solution ?
Merci à tous.
Edit : je viens de virer les deux modules que j'avais d'installé, notemment un de real player (browser record plugin), et ça a l'air de refonctionner. On va voir.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
[HS]

La chose de Real Player pose en effet de nombreux problèmes...arthurgogol a écrit :Edit : je viens de virer les deux modules que j'avais d'installé, notemment un de real player (browser record plugin), et ça a l'air de refonctionner. On va voir.

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
C'était AdBlock qui ne fonctionnait pas : je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai installé AdBlock Plus qui fonctionne correctement.
Je place donc le tag [Résolu] en tête de ce sujet.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Iceweasel/2.0.0.10 (Debian-2.0.0.10-0etch1)
J'ai installé AdBlock Plus qui fonctionne correctement.
Je place donc le tag [Résolu] en tête de ce sujet.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.10) Gecko/20071115 Iceweasel/2.0.0.10 (Debian-2.0.0.10-0etch1)