Affichage " information de licence " [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Allucard
Arias

Affichage " information de licence " [Résolu]

Message par Allucard »

Bonjour,

depuis hier lorsque je souhaite ouvrir firefox, j'ai une fenêtre " information licence " qui s'ouvre. Il faut que je ferme cette fenêtre afin de pouvoir accédez a la page d'accueil de firefox.

C'est plutôt génant, surtout que cela ne me la jamais avant, seulement depuis hier.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12;MEGAUPLOAD 1.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Te souviens-tu avoir installé un logiciel, ou installé ou mis à jour une extension de Firefox ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Allucard
Arias

Message par Allucard »

Oui, il y avait eu une mise a jour quelques jours avant, mais ce n'etait pas apparut après sa...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12;MEGAUPLOAD 1.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Regarde si tu as cette fenêtre lorsque tu lance Firefox en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rienPoursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Nicolas
Allucard
Arias

Message par Allucard »

En mode sans echec je n'ai pas cette fenêtre.

Mais elle revient dès que je le quitte...

il faudra que je lance toujours en mode sans echec?

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Si c'est mieux en mode sans échec, c'est qu'une extension affiche la fenêtre en question. Commence par nous lister celles présentes dans Outils > Modules complémentaires. Par ailleurs, te souviens tu d'avoir installé ou mis à jour une extension récemment (avant d'avoir le problème) ?
Nicolas
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

De quelle licence s'agit-il ? De celle de Firefox ou de la licence GNU (dans ce dernier cas dont un exemple est ici, voir ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=58632). Si tu n'as pas l'extension Xtense toolbar, donne la liste de tes extensions comme demandé par nico@nc.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Allucard
Arias

Message par Allucard »

En effet, c'était bien la barre xtense, mais cela fait plusieurs mois que je l'utilisais...

J'ai regardé sur le sujet indiqué, il n'y a donc pas de solutions pour le moment?

En tout cas sa refonctionne comme avant. Merci beaucoup :)

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu peux déjà essayer de la désinstaller puis de la réinstaller pour voir ce que cela donne. Tu peux aussi voir ce si le problème existe également avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044).

Il semblerait qu'il y ait aussi une version 2 bêta. À tester éventuellement avec un nouveau profil.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Allucard
Arias

Message par Allucard »

daccord merci :)

Meme pas le temps de metre [ resolu ] dans le titre que c'est déjà fait :)

Sa c'est une équipe ;)

merci beaucoup :)

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ben ... les deux intervenants étaient des modo ... mais c'est le troisième baudet qui a "résolutionné" ton topic.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre