Ce n'est que moi

Et j'en ai profité pour corriger quelques fautes sur mon message précédent, cependant, il doit bien en rester
Petite précision, ce qui semble fonctionner avec l'extension Lightning pour TB ne semble pas faire de même avec Sunbird. Où alors je m'y prends vraiment comme un pied, chose qui ne serait être surprenante

.
Ceci dit, j'ai remédié partiellement au problème : je n'utilise pas les tâches mais seulement les évènements avec créneau horaire si besoin est. Créant par la même occasion, des agendas par type de tâches. Grosso modo c'est comme si j'avais interverti mes lignes (axe des X) avec mes colonnes (axe des Y) sur un tableur, mais ça semble mieux fonctionner comme cela que comme ceci sans trop savoir pourquoi.
Problème complémentaire....
Fallait bien en passer par là 
:
1 - Avec Sunbird : impossible pour le moment de rajouter des couleurs aux étiquettes. J'arrive à le faire, y compris pour des catégories déjà existant, mais une fois le choix de la couleur validé, cette dernière n'est pas prise en considération dans l'affichage mensuel/hebdomadaire/etc... Seulement 3 ou 4 couleurs sont prises en compte.
2 - Avec Lightning : pour le moment ce problème de choix de couleurs des étiquettes par catégorie ne semble pas poser de problème.
Avis aux amateurs pour les futures version, en attendant la version 1.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12