Problème d'installation

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Nours_82
Arias

Problème d'installation

Message par Nours_82 »

Salut,
j'ai installé Mozilla chez moi sans problème. Comme il marchait bien chez moi je l'ai donc proposer à un copain. Profitant d'être chez lui je DL l'installer Mozilla 1.7. Je lance l'install et là le progrmme fait l'extraction et .... c'est tout!

Mozilla ne s'installe pas. Je me dit que j'ai peut être eu un téléchargement corrompu, je fais donc un téléchargement alternatif (sur le site de mozilla en français. Et là le même problème, l'installer lance et s'arrête à l'extraction.

Nous avons essayer avec Firefox, et là le même problème. Nous pensons donc que cela peut venir de l'ordinateur. N'étant pas des pros de l'informatique, je voudrais savoir si c'est déja arrivé à certains et si vous connaissez la méthode pour pouvoir installer Mozilla.

Merci

Bonne
<center>Image</center>
<center> "Emule de A à Z" </center>
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

quel est l'OS ? dl de moz.zip ? de moz.exe ? à partir de quel miroir ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Nours_82
Arias

Message par Nours_82 »

Salut,
il utilise Win Xp Pro, On a essayé de DL la version 1.7 qui est fourni dans l'épinglé.

Voilà
<center>Image</center>
<center> "Emule de A à Z" </center>
Répondre