SMTP et bitdefender 2008

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Einstein-Rosen-Podolsky
Arias

SMTP et bitdefender 2008

Message par Einstein-Rosen-Podolsky »

Bonjour,
j'éspère ne pas faire de topic inutile.
Bon voilà, depuis que j'ai installer bitdefender internet security 2008, je n'arrive à télécharger mes mails free que semi-automatiquement!
Donc j'ouvre Thunderbird, FB m'indique qu'il y a du courrier, bitdefender analyse, analyse..., j'attend quelques secondes, puis quelques secondes, et là délai SMTP dépasser!

Sans gravité, après ce message ou après avoir appuyer sur echap, il me suffit de faire F5 !

Mais c'est comme çà pratiquement a chaque fois qu'il y a du courrier ! :-( et au démarrage de TB (quand il y a du courrier)

Alors çà viens de TB ou bitdefender ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
il n'y a qu'une chose d'illimité dans l'Univers !
C'est la bêtise humaine !!
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Tu pourrais peut-être envisager de désactiver le scan antivirus de tes mails entrant non? Voir la partie 1/ du post-it sur les antivirus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre