impossible de se connecter apres mise a jour 2.0.0.12
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible de se connecter apres mise a jour 2.0.0.12
Bonjour,
Apres avoir mis la version 2.0.0.12, il est impossible de se connecter (serveur introuvable). J'ai donc voulu remettre la 2.0.0.11 et meme probleme, impossible de se connecter.
J'ai vérifier le firewall, antivirus mais rien.
Si qqun a une solution, je suis preneur.
Merci.
Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 6.0; U; fr)
Apres avoir mis la version 2.0.0.12, il est impossible de se connecter (serveur introuvable). J'ai donc voulu remettre la 2.0.0.11 et meme probleme, impossible de se connecter.
J'ai vérifier le firewall, antivirus mais rien.
Si qqun a une solution, je suis preneur.
Merci.
Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 6.0; U; fr)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais j'ai reussi a reinstaller la version 2.0.0.11 et là ça fonctionne.
Apparemment sur la version 2.0.0.12, il n'arrive à resoudre les DNS, car si je tape l'ip d'un site web directement, ça fonctionne.
Vous avez une solution ?
Merci bien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'ai exactement le même problème mais j'ai reussi a reinstaller la version 2.0.0.11 et là ça fonctionne.
Apparemment sur la version 2.0.0.12, il n'arrive à resoudre les DNS, car si je tape l'ip d'un site web directement, ça fonctionne.
Vous avez une solution ?
Merci bien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il y a de grandes chances pour que ça vienne du pare-feu. Le désactiver ne suffit d'ailleurs généralement pas, il reste des services actifs pouvant poser problème. Le plus simple (et généralement efficace) est de supprimer les autorisations pour Firefox, et les redonner quand demandé. Ou au moins faire le test d'une désactivation complète (en vérifiant qu'il n'y a plus rien dans Ctrl+Alt+Suppr > Processus).
Cf. http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17194.
Si vous avez besoin de plus d'aide, précisez le nom complet et le numéro de version de votre pare-feu (firewall).
Cf. http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17194.
Si vous avez besoin de plus d'aide, précisez le nom complet et le numéro de version de votre pare-feu (firewall).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
mêmes symptomes depuis 2.0.0.12. ça me bloquait thunderbird egalement.J'ai carrément virer Lock'nstop et plus de problemes.Par contre en mode sans echec,ça marchait très bien.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Tant que ça marche,touches à rien!
-
- Arias
Dans les réglages de Look 'n' Stop, supprime les règles pour Firefox. Quand il te demandera s'il faut autoriser Firefox, répond oui.fournicator a écrit :Problème idendique.
En revanche sur le PC de ma soeur, la maj n'a pas posé de problème.
masque > as tu réinstallé look'n'stop après et est ce que firefox marche toujours ?

Ce problème est récurrent (vous pouvez vérifier, il en arrive un lot à chaque nouvelle version de Firefox) : certains pare-feux n'aiment pas les mises à jour de Firefox, et le bloquent "silencieusement".
Nicolas
fournicator a écrit :Problème idendique.
En revanche sur le PC de ma soeur, la maj n'a pas posé de problème.
masque > as tu réinstallé look'n'stop après et est ce que firefox marche toujours ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
non je ne l'ai pas reinstallé.
>>>>nico@nc j'avais bien enlevé les regles ds look'n stop,mais impossible de me reconnecter.Je vais l'installer de nouveau et vous tiens au courant.Par contre je ne sais pas pourquoi il me bloquait thunderbird.la MAJ ne concernait que FF
Tant que ça marche,touches à rien!
firefox 12
Help, Help.
Je viens d'installer firefox 2.0.0.12. sur mac et rien de marche.
Impossible de ce connecter ?
Bref si quelqu'un a une solution, je suis vachement preneur.
Un grand merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/523.15.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Safari/523.15
Je viens d'installer firefox 2.0.0.12. sur mac et rien de marche.
Impossible de ce connecter ?
Bref si quelqu'un a une solution, je suis vachement preneur.
Un grand merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/523.15.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.0.4 Safari/523.15
ce serait vachement bien si tu donnais plus de details comme msg d'erreur et verification que tu as dejà faites
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Merci de ta réponse. Je l'ai installé et jusque là pas de problème. Tout c'est bien passé. Aucun message d'erreur. Le prog est bien dans le dossier des applications. J'ai voulu l'ouvrir et j'ai comme résultat une fenêtre qui c'est ouverte mais totalement inactive. Vierge. Alors qu'avant l'ouverture s'enchaînait sur le site apple. Bref..rien et aucun message d'erreur. Safari et mail marchent à merveille. Toutes mes connections sont OK. Merci
asap29 a écrit :ce serait vachement bien si tu donnais plus de details comme msg d'erreur et verification que tu as dejà faites
Pourquoi pas.
Elle est toute blanche? Les menus sont affichés, les barres d'outils aussi? Il y a une adresse dans la barre d'adresse?jwo47 a écrit : J'ai voulu l'ouvrir et j'ai comme résultat une fenêtre qui c'est ouverte mais totalement inactive. Vierge.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Excuse-moi....Il est vrai que je pourrai être plus précis.
Ma fenêtre est bien là. Les menus sont bien affichés.
La barre d'outil aussi mais les icônes semblent ne pas êtres activés (blanchâtres) et l'adresse du site Apple apparaît bien dans la barre d'adresse - comme d'hab à l'ouverture - mais tout s'arrête là.
Si je tape manuellement à la place une autre adresse rien ne se passe. Idem avec mes signets persos qui sont bien présents avec toutes les adresses existantes avant la mise à jour. Si je sélectionne une adresse sur l'un d'eux elle ne s'affiche pas dans la barre d'adresse. Bref j'ai une fenêtre totalement muette.
Je suis dans le noir complet. Mais infos te donnent-elles une meilleure vue du problème.
Merci encore.
Ma fenêtre est bien là. Les menus sont bien affichés.
La barre d'outil aussi mais les icônes semblent ne pas êtres activés (blanchâtres) et l'adresse du site Apple apparaît bien dans la barre d'adresse - comme d'hab à l'ouverture - mais tout s'arrête là.
Si je tape manuellement à la place une autre adresse rien ne se passe. Idem avec mes signets persos qui sont bien présents avec toutes les adresses existantes avant la mise à jour. Si je sélectionne une adresse sur l'un d'eux elle ne s'affiche pas dans la barre d'adresse. Bref j'ai une fenêtre totalement muette.
Je suis dans le noir complet. Mais infos te donnent-elles une meilleure vue du problème.
Merci encore.
teoli2003 a écrit :Elle est toute blanche? Les menus sont affichés, les barres d'outils aussi? Il y a une adresse dans la barre d'adresse?jwo47 a écrit : J'ai voulu l'ouvrir et j'ai comme résultat une fenêtre qui c'est ouverte mais totalement inactive. Vierge.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
Pourquoi pas.