memoriser SON firefox [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Brett
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2003, 02:33

memoriser SON firefox [Résolu]

Message par Brett »

bonjour a tous !!

voila, j'ai du laisser en urgence mon ordi a ma mere et prendre sien... le seul probleme bien evidement c'est que firefox comme je l'avais personalisé il est sur mon ordi...
j'aimerai savoir si il n'est pas possible de memoriser firefox, c'est a dire memoriser toutes les extensions et meme si possible les raccourcis, et des les installer sur un autre firefox... type un profil...de tout faire en une seule fois... ca m'eviterait de rechercher et de réinstaller un par un tous les add on...

merci pour le renseignement!



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu fais une copie de ton profil du PC A sur le PC B. Sur le PC B, tu lances Firefox avec le gestionnaire de profil. "Créer un profil" > "Suivant" > "Choisir un dossier". Et tu vas chercher le dossier que tu as copié depuis le PC A.

http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Brett
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2003, 02:33

Message par Brett »

merci bcp c'est parfait !!! :wink: :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités