Mises à jour sur un réseau fermé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Emertyl
Arias

Mises à jour sur un réseau fermé

Message par Emertyl »

Bonjour!

j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le module de mises à jour sur un réseau non relié à l'internet? En mettant en place un serveur ftp ou un partage réseau par exemple, tout en gardant la recherche et l'application automatique des mises à jour?

Emertyl

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

je n'ai jamais été dans ce cas de figure ... mais il me semble qu'il faudra aller dans le bouzin pour trifouiller le(s) user_pref renvoyant à l'update. comme c'est plutôt padiraquien, un user.js dans le profil ne suffira certainement pas ... un firefox.js ou un firefox.cfg au coeur du bouzin devra sûrement être écrit pour overrider la voie normale de mise à jour ... et il faudra chaque fois le mettre, à mon avis ... c'est plus simple de faire un téléchargement pur et simple avec un abonnement RSS sur geckozone ou mozilla pour ne pas louper l'annonce d'une mise à jour ... si on peut louper une telle annonce, tant le feignasse à la langue pendue est l'objet de tant de buzz.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre