[résolu] Extensions : envoi d'onglets par mail
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu] Extensions : envoi d'onglets par mail
Bonjour tout le monde
Je n'ai pas trouvé de référence à l'extension que je recherche.
Elle permettrait d'envoyer par mail (avec le choix d'un thunderbird ou d'un gmail) une ou plusieurs URL contenu dans les onglets affichés.
Vous connaissez ?
Merci de votre temps.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Je n'ai pas trouvé de référence à l'extension que je recherche.
Elle permettrait d'envoyer par mail (avec le choix d'un thunderbird ou d'un gmail) une ou plusieurs URL contenu dans les onglets affichés.
Vous connaissez ?
Merci de votre temps.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par Forge le 01 févr. 2008, 12:40, modifié 1 fois.
Forge
La création sous toutes ses formes
La création sous toutes ses formes
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4437 ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071128 Iceweasel/2.0.0.11 (Debian-2.0.0.11-1)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071128 Iceweasel/2.0.0.11 (Debian-2.0.0.11-1)
Membre auto-bannis du forum
C'est le client de messagerie par défaut qui est utilisé, comme pour les liens mailto: et “Envoyer un lien vers la page...”, tu peux le choisir dans le panneau de configuration de windows > ajout/suppression de programmes > 3è ou 4è bouton à gauche de la fenêtre.Anonymous a écrit :Dommage qu'on puisse pas choisir son client messagerie
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Pour Gmail, l'extension Gmail manager permet ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1320
Il me semble qu'il y avait une extension uniquement pour ça, et qui fonctionnait avec d'autres sites, mais je ne la retrouve plus...
La fonctionnalité sera également disponible par défaut dans Firefox 3.
Il me semble qu'il y avait une extension uniquement pour ça, et qui fonctionnait avec d'autres sites, mais je ne la retrouve plus...
La fonctionnalité sera également disponible par défaut dans Firefox 3.
Nicolas