[ Résolu Merci ] Reception Mail Ok - Envoi Mail Marche pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Steretrix
Arias

[ Résolu Merci ] Reception Mail Ok - Envoi Mail Marche pas

Message par Steretrix »

Bonjour à tous,

Après avoir lu tout les topic concernant les problème d'envoi de mail avec hotmail, je me permet de vous adressez (encore) mon problème :s

J'ai recement installer Thunderbird pour regarder/envoyer mes mail sous Hotmail, tout fonctionne super je recois mes mail et tout mais le problème c'est que j'arrive pas a en envoyer j'ai toujours cette erreur :

Image

j'ai pourtant configurer tout comme il falais :oops:

Image

quelqu'un pourri eventuellement me dire ou se situs le problème ?

Merci d'avance
Sté'

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par Steretrix le 27 janv. 2008, 14:41, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
ton parefeu autorise t'il Tb a envoyer tes mails
as tu essayé avec le smtp de ton FAI

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Steretrix
Arias

Message par Steretrix »

asap29 a écrit :salut
ton parefeu autorise t'il Tb a envoyer tes mails
as tu essayé avec le smtp de ton FAI
mon parefeu oui il autorise TB
mais pourle SMTP de mon FAI je fait comment ? je suis chez free

caméléon
Animal mythique

Re: Reception Mail Ok - Envoi Mail Marche pas

Message par caméléon »

Steretrix a écrit :Bonjour à tous,
Après avoir lu tout les topic concernant les problème d'envoi de mail avec hotmail, je me permet de vous adressez (encore) mon problème :s
J'ai recement installer Thunderbird pour regarder/envoyer mes mail sous Hotmail, tout fonctionne super je recois mes mail et tout mais le problème c'est que j'arrive pas a en envoyer j'ai toujours cette erreur :
Pour ma part, je ne peux que te conseiller de quitter cette adresse qui ne t'apportera pas beaucoup d'autre chose que des désagréments avec Thunderbird, par la volonté même de Microsoft!

Voir le message en post-it sur ce même forum qui traite de ce sujet...

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour le smtp
dans parametre des comptes\a gauche sous le dernier comptes-->serveur sortant-->dans fenetre de droite clic sur ajouter et cree le smtp de free
port 25
pas de connexion securisée ni de nom utilisateur

defini ce smtp comme smtp par defaut

dans parametre des comptes en bas a droite choisi dans le menu deroulant le smtp par defaut

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Steretrix
Arias

Message par Steretrix »

yeaaah merci Asap29 sa marche nikel maintenant faut encore que je trouve comment télécharger les mail indésirable et sa sera parfait :)

merci beaucoup les gars :D :D

Répondre