[ Résolu ]Message d'erreur durant l'installation de FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Shinei
Arias

[ Résolu ]Message d'erreur durant l'installation de FF

Message par Shinei »

BOnjour, lors de l'installation du Pack Google, un message d'erreur est survenu lors de l'installation de Moz. FF. J'ai d'abord eu, une petite fenêtre nommée " 7-Zip " qui me disait "Accès refusé" et ensuite un message d'alerte dans l'un de mes répertoires, comme quoi il y avait risque d'infection, patati patata. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Dernière modification par Shinei le 27 janv. 2008, 13:39, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
est ce bien util ce pack google
pourquoi ne pas installer FF a partir d'ici
http://www.geckozone.org/telechargement/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Shinei
Arias

Message par Shinei »

Je ne sais pas s'il est bien utile, mais je viens d'essayer ( il y a facilement 1/2h ) de le télécharger à partir de cette adresse, et j'en suis toujours à 0%. De plus, j'ai aussi essayé d'installer Moz. FF à partir d'un autre site, et ça m'avait fait la même chose, sans pouvoir me l'installer. Je ne comprends franchement pas =/

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

[Modération] Le message de Lordgil et la réponse de Shinei ont été déplacés dans le sujet "The requested URL could not be retrieved".
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Shinei
Arias

Message par Shinei »

Oui mais moi c'était visiblemnt pas la même chose que lui T.T C'est pas qu'il y a un problème d'URL ou quoi, c'est que mon PC refuse systématiquement de m'installer Firefox !

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

C'est bien pour ça que j'ai divisé la discussion pour qu'on puisse suivre les deux problèmes sans s'embrouiller. ;)

Essaie déjà de télécharger Firefox sur le site officiel : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Si ça ne fonctionne pas, est-ce que tu as des problèmes pour télécharger ailleurs ? Par exemple, arrives-tu à télécharger ce fichier : http://dl.free.fr/nXQ4WpCHx/JaquetteCD.odg ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Shinei
Arias

Message par Shinei »

Y'a pas moyen, Firefox ne veut se télécharger de nulle part.

Par contre le fichier que tu m'as filé en lien à DL, lui je l'ai eu. Ca m'inquiète tout ça. =/

EDIT : Si ça y'est, il se télécharge ^^ Hier il voulait pas, bizarre.

EDIT n°2 : Firefoxe installé !

Répondre