[Résolu] faire un bouton
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] faire un bouton
Bonjour
je voudrais juste avoir un bouton en plus qui lance winword.
L'extension Custom boutons me demande un code java ??????
Mais je rêve.....
l'ancien plugin External application buton qui n'est plus disponible. était tout simple, une merveille
1 une case avec le nom
2° une case tool tips
3° une case avec le chemin (et un brouzeur pour aller le chercher)
C'est tout.
Le nouveau demande des codes java !! (pourquoi faire simple...)
Je reposed onc ma question
Quel code java permet de lancer une application par exemple "word" ou "excel".
Ou sinon comment bricoler l'ancien pour le faire tourner avec ff2
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
je voudrais juste avoir un bouton en plus qui lance winword.
L'extension Custom boutons me demande un code java ??????
Mais je rêve.....
l'ancien plugin External application buton qui n'est plus disponible. était tout simple, une merveille
1 une case avec le nom
2° une case tool tips
3° une case avec le chemin (et un brouzeur pour aller le chercher)
C'est tout.
Le nouveau demande des codes java !! (pourquoi faire simple...)
Je reposed onc ma question
Quel code java permet de lancer une application par exemple "word" ou "excel".
Ou sinon comment bricoler l'ancien pour le faire tourner avec ff2
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
External Application Bouton est toujours opérationnelle et compatible jusqu'à la version 2.0+ dont au dessus de ta version actuelle 2.0.0.11...
http://extensions.geckozone.org/Externa ... ionButtons
External Application Bouton est toujours opérationnelle et compatible jusqu'à la version 2.0+ dont au dessus de ta version actuelle 2.0.0.11...
http://extensions.geckozone.org/Externa ... ionButtons

Ben oui mais non ...
Et accessoirement, Java n'est pas Javascript et vice-versa 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Arias
ben non ! ou du moins pas chez moiExternal Application Bouton est toujours opérationnelle et compatible jusqu'à la version 2.0+ dont au dessus de ta version actuelle 2.0.0.11...
ff2 me dis distinctement que ce plug n'est pas compatible avec ff 20011 et me propose gentiment de le désinstaller.
Oh, j'en suis convaincu !Et accessoirement, Java n'est pas Javascript et vice-versa
mais ça ne me dis pas ce que je dois écrire comme code
merci
Ben télécharge le fichier xpi (sans l'installer) puis modifie le max version en 2.1+ (en éditant avec un programme compatible zip)...
Mais ce n'est pas normal qu'il refuse l'installation !
Mais ce n'est pas normal qu'il refuse l'installation !

Ben oui mais non ...
-
- Arias
résolu
Bonsoir
En fait j'avais une trop vieille version de applicationbutton. J'étais allé sur je ne sais plus quel site il y a quelque sjours où elle avait disparu puisque plus actualisée.
J'ai redécouvert au fin fond d'un marque page
http://smilissimo.free.fr/Firefox.php#T ... references
sur lequel il y a une version de 2006 que j'ai installé après avoir désinstallé les nouveau custonbutton et mon bon petit vieux winword 2 (ah ! l'époque où les prog tenaient sur 5 disquettes ... ) est réapparu tout seul.
Merci en tout cas
En fait j'avais une trop vieille version de applicationbutton. J'étais allé sur je ne sais plus quel site il y a quelque sjours où elle avait disparu puisque plus actualisée.
J'ai redécouvert au fin fond d'un marque page
http://smilissimo.free.fr/Firefox.php#T ... references
sur lequel il y a une version de 2006 que j'ai installé après avoir désinstallé les nouveau custonbutton et mon bon petit vieux winword 2 (ah ! l'époque où les prog tenaient sur 5 disquettes ... ) est réapparu tout seul.
Merci en tout cas