Probleme affichage portail orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yades
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2008, 07:41

Probleme affichage portail orange

Message par yades »

Bonjour

Je viens de récupérer un PC au boulot qui a des bugs répétitifs avec IE6 sur des sites comme SNCF, portail neuf, sfr...(sur les postes des collègues cela fonctionne bien avec IE6) donc j'ai installé mozilla firefox et depuis avec ce navigateur je n'ai plus ces problème de bugs sur les sites cités.
sur ce point je suis satisfait, le seul inconvenient c'est que le portail de orange ou le webmail d'orange ne s'affiche pas du tout avec firefox, alors qu'avec IE6 je n'ai pas de probleme avec orange.

en cherchant sur le forum, j'ai lu un post qui parlait de vider le cache, alors je l'ai fait, mais ça ne fonctionne tjs pas.

merci de votre aide

Yades

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Le portail Orange comme le webmail fonctionne correctement avec Firefox. Il faut accepter tous les cookies venant d'Orange.

Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Si cela ne change rien, il faut voir du côté de la configuration de pare-feu et/ou de l'antivirus.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 24 invités