[Résolu] Page de demarrage
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Gecko
[Résolu] Page de demarrage
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si au démarrage de firefox il était possible d'ouvrir plusieurs onglets et donc d'avoir plusieurs pages de démarrage.
Sinon existe-t-il une extension qui le permette?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'aurai voulu savoir si au démarrage de firefox il était possible d'ouvrir plusieurs onglets et donc d'avoir plusieurs pages de démarrage.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Mac OS 10.6.6
keep surfing
keep surfing
-
- Arias
Re: Page de demarrage
tor_biloute a écrit :Bonjour,
Merci.
Je confirme pas besoin d'extension !pirlouy a écrit : Oui, c'est possible sans extension ! Cool
Voici l'astuce :
Ouvrez vos différents sites d'accueil dans les onglets dans l'ordre de votre préférence , ensuite cliquer sur "Outils" puis "options" dans l'onglet "général" dans la partie démarrage.
vous cliquer sur le bouton "Pages courantes" les différents sites d'accueil sont enregistrer maintenant.
N'oubliez pas de redémarrez firefox.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11