Mon Firefox plante sans arrêt !!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mon Firefox plante sans arrêt !!
Bonjour, j'espère que ce problème n'as pas déjà été évoqué car je n'ai rien
trouvé ! Voilà j'ouvre mon navigateur Firefox, ça marche impeccable, je navigue tout va bien, au bout d'un moment je fais " Page d'accueil " et là 5 fois sur 10 il se plante et j'ai le message suivant :
" Firefox a rencontré un problème et doit fermer "
Et quand je l'ouvre à nouveau j'ai le message suivant:
" Voulez vous restaurer la précédente session ? "
ou
" Voulez vous ouvrir une nouvelle session ? "
Cela devient pénible et si quelqu'un a la solution à ce problème ! Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
trouvé ! Voilà j'ouvre mon navigateur Firefox, ça marche impeccable, je navigue tout va bien, au bout d'un moment je fais " Page d'accueil " et là 5 fois sur 10 il se plante et j'ai le message suivant :
" Firefox a rencontré un problème et doit fermer "
Et quand je l'ouvre à nouveau j'ai le message suivant:
" Voulez vous restaurer la précédente session ? "
ou
" Voulez vous ouvrir une nouvelle session ? "
Cela devient pénible et si quelqu'un a la solution à ce problème ! Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bonjour,
Indique-nous si c'est mieux en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Par ailleurs, quelles sont tes pages de démarrage ?
Indique-nous si c'est mieux en mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Par ailleurs, quelles sont tes pages de démarrage ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Re bonjour nico@nc et merci d'avoir répondu si vite. Bon là je viens d'ouvrir en mode " sans échecs " et je n'ai rien coché. Mais est ce que l'on peut ouvrir toujours en mode " sans echecs " ??
Bon en ce qui concerne le message de plantage c'est :
" Firefox ne répond pas "
D'autres part qu'appelle tu : " Mes pages de démarrage " ? Désolé je suis assez novice ! A+ et merci encore.
Bon en ce qui concerne le message de plantage c'est :
" Firefox ne répond pas "
D'autres part qu'appelle tu : " Mes pages de démarrage " ? Désolé je suis assez novice ! A+ et merci encore.
Le mode sans échec désactive tes extensions et réinitialise tes réglages pour vérifier qu'un problème ne vient pas de ces derniers. Une fois que tu as lancé ce mode sans échec, clique sur "Page d'accueil" pour voir si le problème se reproduit (éventuellement plusieurs fois en fonction de la fréquence du problème).ifeelfree a écrit :Re bonjour nico@nc et merci d'avoir répondu si vite. Bon là je viens d'ouvrir en mode " sans échecs " et je n'ai rien coché. Mais est ce que l'on peut ouvrir toujours en mode " sans echecs " ??
Outils > Options > Général > ce qu'il y a dans la case "pages d'accueil".ifeelfree a écrit :D'autres part qu'appelle tu : " Mes pages de démarrage " ? Désolé je suis assez novice ! A+ et merci encore.
Nicolas
Re ! Alors dans ma page d'accueil il y a : WWW.yahoo.fr
Voilà bon depuis que j'ai mis en "mode sans echecs " ça a l'air de mieux marcher et cela n'as plus " planté " A +
Voilà bon depuis que j'ai mis en "mode sans echecs " ça a l'air de mieux marcher et cela n'as plus " planté " A +
Salut
as tu des extensions et lesquelles?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
(cf. Outils > Modules complémentaires)asap29 a écrit :Salut
Nicolas
Voilà les extentions que j'ai trouvé dans les modules complémentaires.
ABP Adblock Plus 0.7.5.3
Dictionnaire MySpell en Français 1.5
Dictionnaire MySpell en français ( réforme 1990 ) 1.5
Google Toolbar for Firefox 3.0.20070525w
Joga.com Compagnon – Powered by Firefox 1.7
Unplug 1.6.06
Yahoo ! Toolbar 1.4.1 20070629
ABP Adblock Plus 0.7.5.3
Dictionnaire MySpell en Français 1.5
Dictionnaire MySpell en français ( réforme 1990 ) 1.5
Google Toolbar for Firefox 3.0.20070525w
Joga.com Compagnon – Powered by Firefox 1.7
Unplug 1.6.06
Yahoo ! Toolbar 1.4.1 20070629
Bonsoir,
La Google Toolbar for Firefox a posé pas mal de problème.
Joga Compagnon, il me semble qu'il y a eu des problèmes aussi avec.
Yahoo ! Toolbar, oui, bon, c'est une barre de plus donc la question est de savoir si c'est vraiment indispensable, ces machins servant surtout à espionner ton surf.
Désactive ces trois trucs et vois ce que cela donne. Si tu n'as plus de problème, réactive-les une par une en surfant un moment à chaque fois pour voir celle qui met la zone.
A+
La Google Toolbar for Firefox a posé pas mal de problème.
Joga Compagnon, il me semble qu'il y a eu des problèmes aussi avec.
Yahoo ! Toolbar, oui, bon, c'est une barre de plus donc la question est de savoir si c'est vraiment indispensable, ces machins servant surtout à espionner ton surf.
Désactive ces trois trucs et vois ce que cela donne. Si tu n'as plus de problème, réactive-les une par une en surfant un moment à chaque fois pour voir celle qui met la zone.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.