Doublons de marque-pages ne fonctionne
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Doublons de marque-pages ne fonctionne
Bonjour,
J'ai Firefox version 2.0.0.11 et j'ai l'extention de supprimer les doublons mais ça ne fonctionne pas et par contre cette extention est très bien configurer et ce n'est pas le première fois que je l'utilise et ça toujours marcher par le passé.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'ai Firefox version 2.0.0.11 et j'ai l'extention de supprimer les doublons mais ça ne fonctionne pas et par contre cette extention est très bien configurer et ce n'est pas le première fois que je l'utilise et ça toujours marcher par le passé.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Celle-là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553 ?
Essaie déjà de la réinstaller. Si ça ne va toujours pas, essaie de marquer deux fois la même page d'affilée et reteste.
Essaie déjà de la réinstaller. Si ça ne va toujours pas, essaie de marquer deux fois la même page d'affilée et reteste.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bon voil a ta suggestion j'ai déinstallé l'extension et ça fonctionne cette fois ci mais tout les doublons qui étaient la avant pour un total de 27 et bien dans les configuration de l'extension et bien je suis incapable de les supprimer.nico@nc a écrit :Celle-là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1553 ?
j'y point compris !Anonymous a écrit :Bon voil a ta suggestion j'ai déinstallé l'extension et ça fonctionne cette fois ci mais tout les doublons qui étaient la avant pour un total de 27 et bien dans les configuration de l'extension et bien je suis incapable de les supprimer.
Nicolas
oupps mon erreur,nico@nc a écrit :j'y point compris !Anonymous a écrit :Bon voil a ta suggestion j'ai déinstallé l'extension et ça fonctionne cette fois ci mais tout les doublons qui étaient la avant pour un total de 27 et bien dans les configuration de l'extension et bien je suis incapable de les supprimer.
j'ai supprimer l'extension, mais j'ajoute que je l'ai reéinstaller pas la suite et les 27 doublons qui restent c'est impossible de les supprimer.