Dossier model pas à sa place

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Leboxav
Salamandre

Dossier model pas à sa place

Message par Leboxav »

Bonjours à toutes et à tous et bonne année, bon alors suite à une réinstallation de tb j'ai retrouver mon dossier modèles mais pas à sa place habituel, il apparaît comme si il n'y avais pas ue de dossier Modèles et que je l'aurais créé comme tous les autres dossiers que j'ai fais. Je ne sais pas comment le retrouver à sa place initial.
Si quelqu'un à une idée, ce serait chouette.
Merci par avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J2m06
Administrateur

Re: Dossier model pas à sa place

Message par J2m06 »

Leboxav a écrit :. Je ne sais pas comment le retrouver à sa place initial.
Si quelqu'un à une idée, ce serait chouette.
Bonjour

Tu déplaces le fichier Template par Copier/Coller (ou Couper/coller) au bon endroit.
Pour le chemin du profil voir le § 13 du lien ci-dessous : Besoin d'aide
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐

.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre