Insertion Code html Paypal

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tefal974
Arias

Insertion Code html Paypal

Message par tefal974 »

Bonjour,
Après 3 jours de recherche pour insérer et lire correctement un code HTML Paypal, je me suis aperçu que Mozilla Firefox refusait complètement de traduire "Ajouter au panier" mais présentait sur la page de mon site une série de cellules avec un code interne u/0022.
Après avoir réouvert Internet Explorer le code html devient lisible et je retrouve bien sur mon site le bouton "Ajouter au Panier".
Peut-être avez vous la solution à ce dysfonctionnement ? Merci de votre réponse.
Cordialement
D. CUGUEN

Concepteur de Site : Cariboost premium
Hébergeur : Coeur Internet

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Ton problème est plus du développement ...

Et sans l'adresse de la page incriminée, cela va être dur de faire une conclusion. Quoique je me demande comment font tous les autres sites avec du paypal et qui fonctionne parfaitement sous FF! :twisted:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

La première chose est de vérifier que la page est du html valide, par exemple à l'aide de ce site: http://validator.w3.org

Ensuite, comme il y a peut-être un problème d'encodage, on vérifie que le charset renseigné par le serveur soient les bons (et cohérents avec ceux indiqués dans les meta de la page)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bidouille
Iguane

Message par Bidouille »

Sujet déplacé depuis la section "Rapporter un site posant problème"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre