Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
voila j'ai la version suivante de firefoox : 1.8.20071.12718
et lorsque j'essaie de récupérer des documents sur internet via firefox, il ne s'affiche rien (page blanche avec terminé écrit en bas à gauche).
J'ai déja essayé de télécharger adobe reader version 8 comme cd'est écrit sur le forum, mais cela ne fonctionne pas.
Je l'avais installé, j'ai désinstallé, re téléchargé, que dalle....
J'ai besoin de cette fonctionnalité pour récupérer des infos pour mon job.
est ce que quelqu'un ou une (chuis pas sexiste) pourrait m'aider pas à pas car je suis pas très futé avec tout ça
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'ai utilisé plusieurs versions d'Acrobat Reader puis Adobe Reader, gros à télécharger, lent à démarrer avant de découvrir Foxit Reader 10 fois plus léger à télécharger, n'occupant que 10.2 Mo sur le disque dur et surtout très rapide.
Dans Firefox, pour les PDF, au lieu d'utiliser un plugin d'Adobe qui m'a souvent planté Firefox, j'ai choisi "Ouvrir avec ..." Foxit Reader (et coché "toujours effectuer cette action").
Sinon j'ai trouvé une solution dégradée avec le plugin PDF Download de nitro PDF software, mais il faut cocher l'option télécharger le fichier sur le disque et aller ensuite l'ouvrir avec acrobat (Bof) mais ça marche....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
J'ai eu hier le même problème durant toute la journée.
Impossible d'accéder aux sites en PDF avec Firefox, alors qu'avec Internet Explorer aucun problème !
Par contre la nuit suivante, l'accès via Firefox s'est rétabli de manière...inexplicable.
Sûrement il y a une explication logique à ce dérangement intempestif...
Très bien cette indication de Foxit Reader que je ne connais pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Un autre conseil : ne pas installer de plugin (c'est à dire Adobe ou Foxit dans Firefox), mais faire en sorte que le document s'ouvre dans le logiciel lui-même. C'est bien plus pratique : plus de place, pas ce freeze souvent constaté sous windows le temps du chargement, etc.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.