Page 1 sur 1

Installation mise à jour de Thunderbird

Publié : 05 janv. 2008, 11:03
par dtg075
Bonjour et bonne année 2008.
Je ne parviens pas à installer la dernière mise à jour de la messagerie. Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
D'avance merci.

dtg075

Publié : 05 janv. 2008, 13:24
par Mori
salut,
installe directement la version intégrale soit dans un autre dossier que l'actuelle, soit en supprimant l'actuelle version auparavant. ton profil sera conservé et redonne une autorisation pour tb dans ton firewall.

Re: Installation mise à jour de Thunderbird

Publié : 05 janv. 2008, 14:01
par J2m06
dtg075 a écrit :Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Bonjour

A tout hasard :!: , tu n'as pas une webcam ( logitech ou autres) qui reste en fonction :?:

si oui voir le §28.4 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

Re: Installation mise à jour de Thunderbird

Publié : 27 juil. 2008, 01:06
par Guepi
J2m06 a écrit :
dtg075 a écrit :Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Bonjour

A tout hasard :!: , tu n'as pas une webcam logitech :?:
Merci pour cette information.
J'étais moi aussi bloqué dans cette mise à jour, qui bouclait et qui bouclait.
Je devais passer de la version 2.0.0.15 à la 2.0.0.16
Impossible de trouver pourquoi.

Tu as parlé de webcam, j'ai "quitté" le logiciel de gestion de la webcam que j'ai (une Labtec), et la mise à jour a pu se faire.

Mais comment est-ce possible que ces deux logiciels aient al moindre interaction ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16

Re : installation de mise à jour Thunderbird

Publié : 03 août 2008, 21:48
par AVA
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème de mise à jour. Je sais maintenant que c'est sans doute à cause de Logitech. Je réussisais quand même tant bien que mal à ouvrir Thunderbird.
Mais à présent il ne s'ouvre plus du tout...
Y a-t-il une solution qui ne soit pas la réinstallation de Thunderbird ?
Merci d'avance

AVA

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1