Installation mise à jour de Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dtg075

Installation mise à jour de Thunderbird

Message par dtg075 »

Bonjour et bonne année 2008.
Je ne parviens pas à installer la dernière mise à jour de la messagerie. Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
D'avance merci.

dtg075
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
installe directement la version intégrale soit dans un autre dossier que l'actuelle, soit en supprimant l'actuelle version auparavant. ton profil sera conservé et redonne une autorisation pour tb dans ton firewall.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

J2m06
Administrateur

Re: Installation mise à jour de Thunderbird

Message par J2m06 »

dtg075 a écrit :Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Bonjour

A tout hasard :!: , tu n'as pas une webcam ( logitech ou autres) qui reste en fonction :?:

si oui voir le §28.4 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Dernière modification par J2m06 le 27 juil. 2008, 14:20, modifié 3 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Guepi
Arias

Re: Installation mise à jour de Thunderbird

Message par Guepi »

J2m06 a écrit :
dtg075 a écrit :Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Bonjour

A tout hasard :!: , tu n'as pas une webcam logitech :?:
Merci pour cette information.
J'étais moi aussi bloqué dans cette mise à jour, qui bouclait et qui bouclait.
Je devais passer de la version 2.0.0.15 à la 2.0.0.16
Impossible de trouver pourquoi.

Tu as parlé de webcam, j'ai "quitté" le logiciel de gestion de la webcam que j'ai (une Labtec), et la mise à jour a pu se faire.

Mais comment est-ce possible que ces deux logiciels aient al moindre interaction ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
AVA
Arias

Re : installation de mise à jour Thunderbird

Message par AVA »

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème de mise à jour. Je sais maintenant que c'est sans doute à cause de Logitech. Je réussisais quand même tant bien que mal à ouvrir Thunderbird.
Mais à présent il ne s'ouvre plus du tout...
Y a-t-il une solution qui ne soit pas la réinstallation de Thunderbird ?
Merci d'avance

AVA

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre