Installation mise à jour de Thunderbird
Modérateur : J2m06
Installation mise à jour de Thunderbird
Bonjour et bonne année 2008.
Je ne parviens pas à installer la dernière mise à jour de la messagerie. Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
D'avance merci.
dtg075
Je ne parviens pas à installer la dernière mise à jour de la messagerie. Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
D'avance merci.
dtg075
Re: Installation mise à jour de Thunderbird
Bonjourdtg075 a écrit :Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
A tout hasard

si oui voir le §28.4 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Dernière modification par J2m06 le 27 juil. 2008, 14:20, modifié 3 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: Installation mise à jour de Thunderbird
Merci pour cette information.J2m06 a écrit :Bonjourdtg075 a écrit :Le message est le suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Vérifiez que vous avez bien la permission de modifier les fichiers.
A tout hasard, tu n'as pas une webcam logitech
J'étais moi aussi bloqué dans cette mise à jour, qui bouclait et qui bouclait.
Je devais passer de la version 2.0.0.15 à la 2.0.0.16
Impossible de trouver pourquoi.
Tu as parlé de webcam, j'ai "quitté" le logiciel de gestion de la webcam que j'ai (une Labtec), et la mise à jour a pu se faire.
Mais comment est-ce possible que ces deux logiciels aient al moindre interaction ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Re : installation de mise à jour Thunderbird
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ce problème de mise à jour. Je sais maintenant que c'est sans doute à cause de Logitech. Je réussisais quand même tant bien que mal à ouvrir Thunderbird.
Mais à présent il ne s'ouvre plus du tout...
Y a-t-il une solution qui ne soit pas la réinstallation de Thunderbird ?
Merci d'avance
AVA
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Moi aussi j'ai eu ce problème de mise à jour. Je sais maintenant que c'est sans doute à cause de Logitech. Je réussisais quand même tant bien que mal à ouvrir Thunderbird.
Mais à présent il ne s'ouvre plus du tout...
Y a-t-il une solution qui ne soit pas la réinstallation de Thunderbird ?
Merci d'avance
AVA
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1