garder les marques-pages en changeant d'ordi ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ziboule
Arias

garder les marques-pages en changeant d'ordi ?

Message par ziboule »

Bonjour,
un changement d'ordi et donc de système .. je vais ré-installer, bien sûr, Firefox ... mais comment faire pour transférer, garder tous les marques-pages et les retrouver sur mon nouvel ordi ?

merci pour les idées, suggestions etc .. et très bonne année à chacun
Ziboule
bonzai
Gecko

Message par bonzai »

quand je formate je recupere mon profile dans application data => firefox
et ensuite je lrecopie son contenu dans le nouveau profile du coup j'ai mes marques pages, mes extension et meme mes mots de pass

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b3pre) Gecko/2007123005 Firefox/2.0.0.9 MEGAUPLOAD 1.0
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Salut,

pour les néophytes, il vaut mieux passer par le menu Marque-pages > Organiser les MP , ensuite tu fais fichier , tu exportes les MP sur une clé usb par exemple , ensuite sur firefox de ton PC 2 tu fais "importer" ce fichier.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

bonzai a écrit :quand je formate je recupere mon profile dans application data => firefox
et ensuite je lrecopie son contenu dans le nouveau profile du coup j'ai mes marques pages, mes extension et meme mes mots de pass

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b3pre) Gecko/2007123005 Firefox/2.0.0.9 MEGAUPLOAD 1.0
C'est le mieux : un copier/coller de C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\ et tu es tranquille.

Lecture sur le profil de Firefox : http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre