J'ai un petit problème d'affichage de lightning sur mon mac.
Pour comprendre la situation, j'ai un PC (vista) et un mac (leopard) sur lesquels j'ai installé thunderbird. Le profil est commun et se trouve sur une clé usb que je branche sur l'ordi avec lequel je travaille. Jusque là tout à bien été (merci à ce portail pour l'article changement de place du profil). ça marche parfaitement sur mon mac et sur mon PC.
Le hic: j'ai installé l'extension lightning depuis mon pc et quand je retourne sur le mac, l'affichage est foireux. Ci-dessous des copies d'écran pour que vous saisissiez le problème.
onglet courrier sur PC...

... et sur mac (une colonne de l'agenda est présente à gauche alors qu'elle n'a rien à y faire et parfois, la colonne de droite "aujourd'hui" sur pc est présente aussi sur mac)

onglet agenda sur PC...

et sur mac à droite (il garde la liste des dossiers de mails et l'affichage de l'agenda en lui-même foire complètement)

En fait, on dirait que sur mac, il mélange tout agenda et courrier...
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir? ou si je doit simplement attendre la prochaine version ?

Vu que j'ai une situation un peu particulière (profil commun) je ne sais pas si le problème vient de mac ou de ma configuration... Quelqu'un l'a déjà installé sur mac simplement? et-ce que ça marche? si oui, ça vient peut-être du fait que je l'ai installé depuis le PC?
Qu'est-ce que je pourrais faire comme test?
Merci de m'aider !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11