[Résolu] Masquer la barre de titre
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Masquer la barre de titre
Bonjour,
j'aimerais masquer automatiquement la barre de titre de firefox.
Pour la barre personnelle le code de ce lien fonctionne très bien:
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ersonnelle
(pour résumé, ajouté dans userChrome.css les lignes suivantes:
/* masquer automatiquement la barre personnelle */
#PersonalToolbar {display: none;}
#navigator-toolbox:hover >
#PersonalToolbar {display: -moz-box;}
Plusieurs essais avec "titlebar" pour PersonalToolbar n'ont rien donné de concluant.
Si c'est possible, pourriez vous m'indiquez les bonne lignes à ajouter.
Merci et très bonnes fêtes.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
j'aimerais masquer automatiquement la barre de titre de firefox.
Pour la barre personnelle le code de ce lien fonctionne très bien:
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ersonnelle
(pour résumé, ajouté dans userChrome.css les lignes suivantes:
/* masquer automatiquement la barre personnelle */
#PersonalToolbar {display: none;}
#navigator-toolbox:hover >
#PersonalToolbar {display: -moz-box;}
Plusieurs essais avec "titlebar" pour PersonalToolbar n'ont rien donné de concluant.
Si c'est possible, pourriez vous m'indiquez les bonne lignes à ajouter.
Merci et très bonnes fêtes.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par timba le 26 déc. 2007, 11:10, modifié 1 fois.
WIN2000pro PIII 1GHz RAM 384Mo Firefox
Bonjour,
C'est windows et non Firefox qui gère ça.
Tu peux toutefois tester la version "unstable" de menuX qui propose cette fonctionnalité sous le nom de "fenêtre sans chrome", mais à tes risques et périls !
C'est windows et non Firefox qui gère ça.
Tu peux toutefois tester la version "unstable" de menuX qui propose cette fonctionnalité sous le nom de "fenêtre sans chrome", mais à tes risques et périls !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Salut,
Si c'est pour maximiser la surface visible, il y a F11 qui fait cela très bien !
Bonnes fêtes !
Si c'est pour maximiser la surface visible, il y a F11 qui fait cela très bien !
Bonnes fêtes !
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Bonjour et joyeux Noël,
L'extension menuX à l'air très complète mais ça doit être une usine à gaz et cela m'effrait un peu. En tout cas merci pour le tuyau.
En fait, ce que j'aimerais tester, serait d'avoir uniquement les onglets et la barre de menu avec un menu déroulant pour les marque-pages (la barre de navigation est déjà masquée). Peut être une extension?
Comment s'appelle le language utilisé dans le fichier userChrome.css?
Merci
L'extension menuX à l'air très complète mais ça doit être une usine à gaz et cela m'effrait un peu. En tout cas merci pour le tuyau.
En fait, ce que j'aimerais tester, serait d'avoir uniquement les onglets et la barre de menu avec un menu déroulant pour les marque-pages (la barre de navigation est déjà masquée). Peut être une extension?
Comment s'appelle le language utilisé dans le fichier userChrome.css?
Merci
En effet, même la version "stable" est assez lourde, je n'ose pas imaginer celle intitulée "unstable".timba a écrit :L'extension menuX à l'air très complète mais ça doit être une usine à gaz et cela m'effrait un peu.
Comme je te le disais, c'est windows qui gère la barre de titre, comme le contour de la fenêtre, c'est donc de ce côté qu'il faut chercher pour masquer ça. À l'intérieur de la fenêtre, tu peux utiliser (en français) HideMenubar pour masquer la barre de menu (affichage lorsque tu appuie sur [Alt]) ou Personal Menu pour enlever certains ou tous les menus et les remplacer par trois boutons très pratiques.timba a écrit :En fait, ce que j'aimerais tester, serait d'avoir uniquement les onglets et la barre de menu avec un menu déroulant pour les marque-pages (la barre de navigation est déjà masquée). Peut être une extension?
CSS, comme pour la mise en forme de pages Web.timba a écrit :Comment s'appelle le language utilisé dans le fichier userChrome.css?
Nicolas
Bonjour,
Ca y est, l'extension Autohide http://extensions.geckozone.org/Autohide permet de faire tout ce que je souhaitais.
Merci Rpkx et surtout nico@nc pour votre aide.
Ca y est, l'extension Autohide http://extensions.geckozone.org/Autohide permet de faire tout ce que je souhaitais.
Merci Rpkx et surtout nico@nc pour votre aide.