Firefox bloque
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox bloque
salut !
J'ai un problème depuis 2 jours. Pour une raison ou une autre chaque fois que je veux ouvrir firefox, la fenêtre s'ouvre, puis se bloque, et il ne se passe plus rien. Il faut fermer le programme.
Donc je me suis mis à Opera, mais même si ya pleins de gadgets marrants, je veux que firefox remarche ! Opera n'affiche pas pleins de site et n'est formidable.
Merci beaucoup d'avance pour aides et conseils.
Message envoyé avec : Opera/9.25 (Windows NT 5.1; U; fr)
J'ai un problème depuis 2 jours. Pour une raison ou une autre chaque fois que je veux ouvrir firefox, la fenêtre s'ouvre, puis se bloque, et il ne se passe plus rien. Il faut fermer le programme.
Donc je me suis mis à Opera, mais même si ya pleins de gadgets marrants, je veux que firefox remarche ! Opera n'affiche pas pleins de site et n'est formidable.
Merci beaucoup d'avance pour aides et conseils.
Bonjour,
Regarde si c'est mieux en lançant Firefox dans son mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Si oui, te souviens-tu d'avoir installé une extension récemment ? Tu peux aussi nous faire la liste de celles que tu as (Outils > Modules complémentaires).
Regarde si c'est mieux en lançant Firefox dans son mode sans échec :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox → Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (mode sans échec) → Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien → Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance Fx).
Si oui, te souviens-tu d'avoir installé une extension récemment ? Tu peux aussi nous faire la liste de celles que tu as (Outils > Modules complémentaires).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Hum, on dirait que la barre google ne veut pas se désinstaller correctment. Ca me dit constament qu'elle sera désinstallée au prochin démarrage, mais elle est toujours là.
Et je me demande si je ne peux pas juste "tuer" la cession que j'avais d'ouverte sur mon profil habituel
Et je me demande si je ne peux pas juste "tuer" la cession que j'avais d'ouverte sur mon profil habituel
Bonsoir,
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
et encore, tu n'utilises pas la 9.5, hilarante qu'elle estDonc je me suis mis à Opera, mais même si ya pleins de gadgets marrants

ah ? Opera est pourtant conçu pour afficher tout plein de sites, en mode standard... Çà serait même comme qui dirait son seul but dans la vie d'afficher des sites...Opera n'affiche pas pleins de site et n'est formidable.
z'ont bons dos, les virus...Un virus s'est peut être infiltré ?
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Bonsoir,
Firefox fermé.
Commence par faire une sauvegarde de ton profil (voir ici). Pour le profil, voir ici et ici.
Dans ton profil, dans le répertoire des extensions (C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom_du_Profil>\extensions\), supprime le répertoire {3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}. Dans le profil, supprime aussi le fichier extensions.rdf.
Redémarre Firefox.
A+
Firefox fermé.
Commence par faire une sauvegarde de ton profil (voir ici). Pour le profil, voir ici et ici.
Dans ton profil, dans le répertoire des extensions (C:\Documents and Settings\<Nom_Session_Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom_du_Profil>\extensions\), supprime le répertoire {3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}. Dans le profil, supprime aussi le fichier extensions.rdf.
Redémarre Firefox.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.