Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
je souhaiterai savoir quelle manip peut on faire afin de mettre une image ou un texte ou une photo sur le forum dans la discution ?
si quelqu'un peut me donner un conseil sur ce sujet ?
merci d'avance
a+
jep
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
merci nico
c'est sympa mais pour moi je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire.
ce que je voudrai c'est simplement le lien vers un logiciel pour déposer une image ou une capture d'écran sur le forum .
merci encore Bonne soirée
a+
jep
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Un logiciel pour mettre directement la capture sur le forum, ça va être dur. Il faut d'abord faire ta capture, l'enregistrer sur ton ordinateur, envoyer l'image sur Internet avec par exemple le site enregistrersous.com et utiliser les codes qu'ils fournissent (ou ceux que j'ai indiqué) pour insérer l'image.
merci nico
je viens d'installer l'extention que tu m'as conseillé c'est à dire le premier lien"pearl Crescent Page Saver "mais l'appareil photo ne s'installe pas sur la barre d'outil comme il est mentionné dans un tuto.
Du fait que je n'arrivais pas a l'installer correctement je me suis retourner vers un autre logiciel qu'un collègue m'a conseillé;"FastStone Capture"qui, associé à "enregistrer sous" fonctionnerai bien.
mais des que j'ai fait un essai et que j'ai voulu mettre en application sur le forum, un message s'affiche: Pour des raisons de securité les fonctions "copier","Coller", "Couper", ne sont pas disponibles dans Mozilla Firefox.
Voilà ou j'en suis pour un petit problème qui ne devrait pas en etre un.
enfin je te remercie encore pour ton aide.
bonne soir"e
a+
jep
merci nico
je viens d'installer l'extention que tu m'as conseillé c'est à dire le premier lien"pearl Crescent Page Saver "mais l'appareil photo ne s'installe pas sur la barre d'outil comme il est mentionné dans un tuto.
Du fait que je n'arrivais pas a l'installer correctement je me suis retourner vers un autre logiciel qu'un collègue m'a conseillé;"FastStone Capture"qui, associé à "enregistrer sous" fonctionnerai bien.
mais des que j'ai fait un essai et que j'ai voulu mettre en application sur le forum, un message s'affiche: Pour des raisons de securité les fonctions "copier","Coller", "Couper", ne sont pas disponibles dans Mozilla Firefox.
Voilà ou j'en suis pour un petit problème qui ne devrait pas en etre un.
enfin je te remercie encore pour ton aide.
bonne soir"e
a+
jep
Le deuxième problème est lié à l'éditeur de texte de ton site (lequel ?). Il y a une page décrivant le problème et comment le contourner indiquée dans le message, la traduction en français devrait t'aider à régler ça : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 173#315173
Et puisque le problème n'a pas l'air de concerner Geckozone, le sujet va être re-déplacé dans la section Firefox (désolé !).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.