signification du terme entre l'avatar et le nom

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Léopoldine
Iguane

signification du terme entre l'avatar et le nom

Message par Léopoldine »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je n'ai pas trouvé la signification du terme qui se trouve entre l'avatar et le nom du posteur, ainsi je suis "arias" et je n'ai aucune idée de la signification du terme :(

merci,

Léo

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum ( en haut à droite ) t'aurait donnée ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ight=arias

C'est toujours mieux que "tétard" :D :wink:
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est le nom d'un minuscule lézard :)

Tu trouveras plus d'informations sur les différents "rangs" des membres du forum sur ce très ancien sujet sur lequel tu serais d'ailleurs tombée en tapant "arias" dans le champ Rechercher ;)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Plus celui-ci avec un message de Mori qui résume le tout.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Léopoldine
Iguane

Message par Léopoldine »

Merci,

...quand je serais, sinon aussi ancienne que vous sur le forum, du moins un peu habituée, je trouverai un certain nombre d'infos toute seule

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Image Léo
Répondre