[Résolu]-TB 2.0.09: bizarreries depuis 15/12
Modérateur : J2m06
-
- Arias
[Résolu]-TB 2.0.09: bizarreries depuis 15/12
Bjr à tous, depuis hier, j'ai un comportement bizarre de TB:
- il télécharge dirct. à l'ouverture,
- dans le volet d'affichage deux choses différent d'avant: si je clique sur un msg reçu, il s'affiche tjrs correct dans la prévisualisation, mais la petite enveloppe reste fermée au contraire d'avant. Dans la colonne "Date", elle n'est plus affichée, il n'y a plus que l'heure!!!
Apparemment, ce sont les seules anomalies constatées ( par moi!!); j'ai été dans les options, j'ai tout fouillé, je n'ai rien vu qui concerne la date ou cette petite enveloppe; je suis même allé voir about:config, mais là c'est trop fort pour moi à déchiffrer.
Que dois faire: réinstaller, ou alors des lignes de about:config à modifier, mais lesquelles et quoi comme valeurs exactement?
Merci d'avance pour un conseil éclairé (plus que moi!).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
- il télécharge dirct. à l'ouverture,
- dans le volet d'affichage deux choses différent d'avant: si je clique sur un msg reçu, il s'affiche tjrs correct dans la prévisualisation, mais la petite enveloppe reste fermée au contraire d'avant. Dans la colonne "Date", elle n'est plus affichée, il n'y a plus que l'heure!!!
Apparemment, ce sont les seules anomalies constatées ( par moi!!); j'ai été dans les options, j'ai tout fouillé, je n'ai rien vu qui concerne la date ou cette petite enveloppe; je suis même allé voir about:config, mais là c'est trop fort pour moi à déchiffrer.
Que dois faire: réinstaller, ou alors des lignes de about:config à modifier, mais lesquelles et quoi comme valeurs exactement?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Win XP Pro, FF 2.0.0.11, TB2.0.0.9 ,Avira Antivir.....
"La critique est aisée, l'art est difficile"
La Rochefoucauld.
La Rochefoucauld.
Re: TB 2.0.09: bizarreries depuis 15/12
bonjourmargouillat a écrit : Que dois faire: réinstaller, ou alors des lignes de about:config à modifier, mais lesquelles et quoi comme valeurs exactement?
Pour le moment pas de réinstallation et encoure moins de modif du fichier about.config

Peut-être le fichier Prefs.js

As-tu essayé en mode sans échec

Voir le § 15 du lien ci-dessous: Besoin d'aide
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
Peut-être le fichier Prefs.js

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
salut
pour la date:
tant que 24 h ne se sont écoulées c'est l'heure qui apparait puis au-dela-> la date->c'est un fonctionnement normal
pour le telechargement, pour chaque compte:
dans parametre des comptes\parametre serveur as tu coché "telecharger automatiquement...." et "relever au demarrage" tu peux "jouer" avec ces parametres
pour la date:
tant que 24 h ne se sont écoulées c'est l'heure qui apparait puis au-dela-> la date->c'est un fonctionnement normal
pour le telechargement, pour chaque compte:
dans parametre des comptes\parametre serveur as tu coché "telecharger automatiquement...." et "relever au demarrage" tu peux "jouer" avec ces parametres
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Arias
Bjr et merci à vous deux.
J'ai résolu le prob. de date avec l'extension configDate, je crois bien que je l'avais avant que Windaube me lache.
Pour le reste, je suis le conseil de ne pas réinstaller.J'avais déjà consulté l'aide etdiverses sources de tuyaux. J'évite d'ailleurs, par principe, de modifier ce que je ne connais pas bien.
En ce qui concerne cette ouverture de la petite enveloppe au clic sur le message, c'est assez mineur pour s'en préoccuper, apparemment tt fonctionne correct à part cela. toutefois, si quelqu'un a une suggestion ce sera bienvenu, et merci encore tous deux
J'ai résolu le prob. de date avec l'extension configDate, je crois bien que je l'avais avant que Windaube me lache.
Pour le reste, je suis le conseil de ne pas réinstaller.J'avais déjà consulté l'aide etdiverses sources de tuyaux. J'évite d'ailleurs, par principe, de modifier ce que je ne connais pas bien.
En ce qui concerne cette ouverture de la petite enveloppe au clic sur le message, c'est assez mineur pour s'en préoccuper, apparemment tt fonctionne correct à part cela. toutefois, si quelqu'un a une suggestion ce sera bienvenu, et merci encore tous deux

Win XP Pro, FF 2.0.0.11, TB2.0.0.9 ,Avira Antivir.....
La Rochefoucauld.
La Rochefoucauld.