[Résolu] Suppression des liens de la barre d'adresses
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Suppression des liens de la barre d'adresses
Salut,
Comment peut-on supprimer des liens de la barre d'adresses en haut à doite ( Rechercher sur le web ctrl K) ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Comment peut-on supprimer des liens de la barre d'adresses en haut à doite ( Rechercher sur le web ctrl K) ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Tu veux dire les URL stockées en mémoire que l'on voit quand on déploie la barre d'adresse avec la flèche ?
Une par une en les surlignant et en faisant shift+suppr, ou en allant dans Outils/Options/Vie privée et en choisissant les paramètres à effacer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Une par une en les surlignant et en faisant shift+suppr, ou en allant dans Outils/Options/Vie privée et en choisissant les paramètres à effacer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Salut,
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Si c'est pour retirer Yahoo, par exemple, cliquer sur l'icône présente pour dérouler la liste et tout en bas cliquer sur Gérer les moteurs de rechercheaxiom a écrit :...( Rechercher sur le web ctrl K)
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par Rpkx le 16 déc. 2007, 14:35, modifié 2 fois.
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Merci Vbl pour ton aide. Oui il s'agit bien des URL stockées en mémoire que l'on voit quand on déploie la barre d'adresse avec la flèche. J'ai procédé comme tu me l'as indiqué mais sans succès. Je viens d'abandonner ma vieille version de Firefox pour la version ultime de Firefox, mais ça ne marche pas. En fait j'ai réussi à enlever les liens indésirables comme me l'a indiqué Rpkx.vbl a écrit :Tu veux dire les URL stockées en mémoire que l'on voit quand on déploie la barre d'adresse avec la flèche ?
suppression des liens de la barre d'adresses
Merci Nico pour ta réponse. Malheureusement cela n'a pas fonctionné avec cette méthode. En fait seulement celle de Rkpx marche (Gérer les moteurs de rechercheen bas du menu déroulant en haut à droite sur la barre d'adressesnico@nc a écrit :Et même Suppr tout simplement. Ça marche sur toute entrée de formulaire.vbl a écrit :en faisant shift+suppr
La réponse qu'on t'a donné concernait les entrées de formulaires (et c'est bien suppr tout court depuis la 1.5), aussi bien dans les pages que dans la barre d'adresse et l'historique de la barre de recherche. Et ce que tu cherchait était de supprimer des moteurs de recherche.
Note au passage que tu pourra trouver d'autres moteurs de recherche sur mycroft, et directement sur certains sites en proposant directement (l'icône du moteur de recherche est encadrée de bleu, et tu peux ajouter le moteur en cliquant dessus

Note au passage que tu pourra trouver d'autres moteurs de recherche sur mycroft, et directement sur certains sites en proposant directement (l'icône du moteur de recherche est encadrée de bleu, et tu peux ajouter le moteur en cliquant dessus

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
suppression de liens de la barre de recherche
Autant pour moi. J'ai mal formulé ma question. Il s'agissait donc bien de la barre de recherche.vbl a écrit :Donc cela ne concernait pas la barre d'adresse mais celle de recherche.
Merci Vbl
Suppression de liens de la barre de recherche
Exact Nico, j'essayais de supprimer des moteurs de recherche dans le menu déroulant de la barre de recherche. J'avais utilisé de manière erronée le terme barre d'adresse. Je prends référence du lien que tu m'indiques mycroft. A ce propos, je viens de découvrir ixquick qui protègerait plus l'anonymat des recherches que google.nico@nc a écrit :La réponse qu'on t'a donné concernait les entrées de formulaires (et c'est bien suppr tout court depuis la 1.5), aussi bien dans les pages que dans la barre d'adresse et l'historique de la barre de recherche. Et ce que tu cherchait était de supprimer des moteurs de recherche.
jouter_02.png[/img]
Merci
suppression des liens de la barre de recherche
Merci Rpkx pour ton aide qui m'a été bien utile.Rpkx a écrit :Salut,Si c'est pour retirer Yahoo, par exemple, cliquer sur l'icône présente pour dérouler la liste et tout en bas cliquer sur Gérer les moteurs de rechercheaxiom a écrit :...( Rechercher sur le web ctrl K)
@+