envoyer un @ mail.....

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Edmond klein
Arias

envoyer un @ mail.....

Message par Edmond klein »

Salut,
Pendant que je lis mes nouveaux @ mail,et que je veux tranférer un @ mail à un un ami, je dois attendre que mon @ mail soit complètement transféré pour que je puisse continuer à consulter mes autres messages???!!!!.
Y-a-t'il un moyen de ne pas devoir attendre????.
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Avec ThunderBird? ou en webmail via Firefox?
Il faudrait quelques précisions...
Image
flaurentie

"Messages envoyés"

Message par flaurentie »

Dans la boite "Messages envoyés", comment remplacer "Expéditeur" par "Destinataire", car le plus important c'est de savoir à qui on a envoyé un message... en cas de recherche par la suite.
Merci pour votre réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu n'as vraiment pas posté au bon endroit. S'il s'agit de Thunderbird, une section du forum lui est consacrée : Mozilla Thunderbird : le courrielleur.

S'il s'agit bien de Thunderbird, au bout à droite des en-têtes de colonnes "Sujet" "Expéditeur" Date" ... il y a une petite icônes représentant des colonnes. Tu cliques dessus pour choisir ce que tu souhaites afficher.

S'il ne s'agit pas de Thunderbird, précise de quel courrielleur ou logiciel il s'agit.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre