[HS]proposition pour le graphisme de Geckozone[HS]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

[HS]proposition pour le graphisme de Geckozone[HS]

Message par jv2759 »

Une proposition de nouveaux graphisme pour geckozone. C'est une proposition spéciale petit nouveaux;)
Image
Ok j'exagere un peux;)
Dernière modification par jv2759 le 27 juin 2004, 12:41, modifié 1 fois.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

ou un bon vieux pop-up des familles. Qui clignote et qui propose de gagner un voyage si on trouve un topic existant en correspondance avec son problème ;) :wink:

[Edit : JV > tu peuxentourer les balises d'images par des balises de citation, ça adapte la taille de l'image (et ça ne fait pas exploser la page en largeur)]
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Humpfff a écrit :ou un bon vieux pop-up des familles. Qui clignote et qui propose de gagner un voyage si on trouve un topic existant en correspondance avec son problème ;) :wink:
Oui et comme ca tous les utilisateurs de FF le verront !

Ou alors on pourrait mettre la fonction rechercher entre des balises MARQUEE non ? Les gens le verrait au moins ! 8) :wink:
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Pas bête !

Sinon, tu aurais aussi pu l'enregistrer au format PNG ton image, là c'est moche cette compression jpeg :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

il n'y a pas de copyright sur cette image :?: :lol: :lol:
je sens qu'on va la voir fleurir dans beaucoup de réponses :)
Image
c'est vrai que la quote part améliore la sauce... quant au format, JV, ne change que lui, pas l'image d'origine... juste par narcissisme :lol:

tu pourrais peut-être même mettre dans une bande diagonale : spécimen, comme pour les faux papiers :roll:
Dernière modification par Mori le 01 juil. 2004, 12:16, modifié 2 fois.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Effectivement, il faut garder cette image qui est excellente. Mais quitte à avoir une image de 100Ko, autant qu'elle soit de parfaite qualité, ce que le JPEG ne permet pas.
Si tu as gardé l'original (bmp), tu peux la compresser [PUB] en utilisant l'excellent PngOptimizer de PsyDk qui passe parfois sur ce forum.[/PUB] Je viens de tester, l'image ne fait pas plus de 110 Ko, et la qualité est irréprochable :D


Je fais de la pub, mais ce soft et le PNG plsu généralement est trop souvent ignoré, alors qu'il fait des merveilles :wink:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Screenshot Assistant permet de faire des capture d'écran selon le format de votre choix [png, bmp, gif, jpeg] et enregistrés à l'endroit de votre choix
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Mori a écrit :il n'y a pas de copyright sur cette image :?: :lol: :lol:
je sens qu'on va la voir fleurir dans beaucoup de réponses :)

c'est vrai que la quote part améliore la sauce... quant au format, JV, ne change que lui, pas l'image d'origine... juste par narcissisme :lol:

tu pourrais peut-être même mettre dans une bande diagonale : spécimen, comme pour les faux papiers :roll:
Voila, j'ai mit ta version en png et fortement réduite car si le jpg alter un peux la qualiter, mais le png à tendance à faire grossir un peux le tout;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité