PROB. plus rien apparait sous normal et balise sauf source

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

isatis

PROB. plus rien apparait sous normal et balise sauf source

Message par isatis »

Hello !

Je dois faire pour mon cour un site web, et suivant les conseils du prof. J'ai choisi NVU comme support.

Cependant j'ai un problème. Aujourd'hui NVU a bogger et n'a pas enregistrer les dernières modif (ce qui est normal). Mais le problème a présent est que lorsque j'ouvre ma page html avec NVU, celle-ci n'apparait que sous l'onglet source, tout y est. Mais rien n'apparait sous les onglets normal et balise.
J'ai voulu voir si c'est mon fichier source avait une erreur en le mettant sur dreamweaver, mais là pas de problèmes, tout apparait.

Aurais-je cliquer qqe part ou une option se serait-elle enclencher.

Je serai tellement heureuse de recevoir une bonne nouvelle pour ce cas !

J'attend avec impatience de "bonnes nouvelles"
:D :D
Merci

Stéph

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; (R1 1.5); .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Salut,

Le développement de Nvu est arrêté, Kompozer a pris la suite c'est une évolution de Nvu avec des bugs en moins et des choses en +. Donc tu n'auras pas de problèmes à changer.

Tout est là : description + comment installer lorqu'on a Nvu:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228

Reviens nous voir ensuite.
Répondre