Images non visibles sur site
Modérateur : chinon37
Images non visibles sur site
Bonjour,
Je parcours le forum souvent, surtout pour les problèmes de visibilité des photos.
Je suis sous Nvu et Filezilla pour publier mes dossiers.
J'ai crée un fichier photos_site car mes photos étaient en peu éparpillées à droite et à gauche.
Depuis 2 jours, j'ai voulu faire une mise à jour et 2 des photos ne s'affichent.
Je ne comprends pas d'où cela vient, la publication se fait bien immédiatement ?
Voici la page : http://alpagedespachasjoyeux.chez-alice.fr/liens.html
Merci de me dire ce qui ne va pas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Je parcours le forum souvent, surtout pour les problèmes de visibilité des photos.
Je suis sous Nvu et Filezilla pour publier mes dossiers.
J'ai crée un fichier photos_site car mes photos étaient en peu éparpillées à droite et à gauche.
Depuis 2 jours, j'ai voulu faire une mise à jour et 2 des photos ne s'affichent.
Je ne comprends pas d'où cela vient, la publication se fait bien immédiatement ?
Voici la page : http://alpagedespachasjoyeux.chez-alice.fr/liens.html
Merci de me dire ce qui ne va pas
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Re: Images non visibles sur site
Bonjour
Le code produit est imbuvable. Pour ma part, je préfère renoncer à essayer d'interpréter, au risque d'y passer beaucoup de temps.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Voilà certainement une chose qui ne va pas.Sophie12 a écrit : Je suis sous Nvu
Le code produit est imbuvable. Pour ma part, je préfère renoncer à essayer d'interpréter, au risque d'y passer beaucoup de temps.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
-
- Tyrannosaurus Rex
-
- Tyrannosaurus Rex
Excuses moi mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire qd tu dis "PLUTÔT recharge ta page sans le cache via CTRL F5"?Fabrice.Tres.Net a écrit :Alors il y a une erreur dans le nom ou le chemin d'accès...
OU PLUTÔT recharge ta page sans le cache via CTRL F5
et là ce sera OK ... comme chez moi!
-
- Tyrannosaurus Rex