Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir a toutes et a tous.Je souhaiterais régler le temps ,quand je clique sur marque-pages,que reste les sous-dossiers a ouvrir (dans les onglets) car je trouve que l'affichage est trop rapide et ne reste pas assez longtemps.J'espère avoir été assez clair.Merci de me répondre.cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bon je m'en doutais un peu alors je vais détailler.Quand vous cliquez sur marque-pages dans le navigateur une fenêtre descend avec tous les dossiers et les adresses que vous avez ajouté pour se connecter rapidement a ces pages internet ( par exemple Geckozone ).Dans cette fenêtre qui descend il y a des dossiers personnels et il se peut que dans un dossier personnel il y ai plusieurs adresses qui s'affichent sur la droite et qui peuvent s'ouvrir dans dans des onglets.Alors moi je voudrais régler le temps d'affichage de cette fenêtre qui s'ouvre sur la droite.Je l'avais fait dans le temps mais je ne me souviens plus de la manip.Cette fenêtre peut rester affichée plus ou moins longtemps ce qui laisse plus ou moins de temps pour pouvoir cliquer sur une adresse.Merci de votre réponse en espérant que vous ayez compris ce que je voulais dire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Aucune idée sur la façon de régler ça. Tu peux aussi utiliser le panneau latéral pour afficher les marque-pages (Ctrl+B pour ouvrir comme pour fermer). Là, il n'y a pas de problème de rapidité d'affichage.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
gratte...
je pige pas non plus, quand le mulot reste sur le menu, le dit menu ne soit pas se barrer tant qu'il reste (le mulot) sur le menu, non ?
autrement dit : tant que le mulot reste sur le menu, le dit menu ne soit pas se barrer tant qu'il reste (le mulot) sur le menu, non ?