[Résolu] impossible d'ouvrir liens outlook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

p@sc@lou
Arias
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2007, 16:00

[Résolu] impossible d'ouvrir liens outlook

Message par p@sc@lou »

bonjour à tous
voila j'ai désinstallé firefox et je l'ai réinstallé mais depuis (je pense) quand je vais dans ma boite mail outlook express 6 et que je clique sur un lien qui est dans certains de mes messages je n'ai plus accès aux page internet à partir du du lien et mon navigateur firefox ne s'ouvre pas!!! que puis je faire j'ai du louper un paramètre lors de l'installation de firefox je pense.
merci de votre aide


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11 :D :D :D :D :D :D
Dernière modification par p@sc@lou le 08 déc. 2007, 17:23, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Outils > Options > Général > Système > [Vérifier maintenant].

Si ça ne suffit pas, paramétrer les applications par défaut (ou quelque chose de similaire) dans le panneau de config de windows, passe IE par défaut puis remet Firefox.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
p@sc@lou
Arias
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2007, 16:00

merci de votre aide

Message par p@sc@lou »

je viens d'essayer firefox est bien le navigateur par défaut, j'ai remeis les parametre par défaut mais ça ne change rien.!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
p@sc@lou
Arias
Messages : 10
Inscription : 26 mai 2007, 16:00

super ça marche

Message par p@sc@lou »

ça y est j'ai bien mis IE par défault et là ça marchait, j'ai donc remis firefx par défaut après et ça àa bien marché.
merci encore pour votre aide super!!!!!!!!!!!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

C'est gentil d'avoir ajouté résolu au titre du sujet, mais il vaut mieux y laisser le problème. Ça permet au personnes qui ont le même problème et font une recherche de trouver le sujet.

J'ai modifié en conséquence (problème résolu!!!!!!!!! mercirésolu!!!!!!!!! merci : impossible d'ouvrir liens outlook)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité