[Résolu]Création du compte et gestion indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lejojo
Arias

[Résolu]Création du compte et gestion indésirables

Message par lejojo »

Bonsoir,
j'ai des difficultés à créer mon compte dans thunderbird.Qui pourrait m'aider avec mes coordonnées :
nom : de ridder georges-adresse email : georges.deridderxxxx-mail entrant : pop3.xxxxx.net-mail sortant : smtp.xxxx.net-nom du compte : codxxxx-mot de passe : xxxxx-nom utilisateur : georges.
De plus, j'aimerais que mes mails qui proviennent de personnes ne figurant pas dans mon carnet d'adresses soient transfèrés directement dans indésirables.Comment créer facilement un filtre pour cela.
Je vous remercie de vos réponse
Une bonne soirée
georges :D 8-) :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
MERCI DE TOUT COEUR CAMELEON
UNE BONNE JOURNEE ET BON WE
:lol: :wink:
Dernière modification par lejojo le 08 déc. 2007, 10:48, modifié 1 fois.
Georges De Ridder
1000 Bruxelles
BELGIQUE
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Pour la question du paramétrage, voir le tuto en post-it :
Tuto de configuration POP et SMTP de Thunderbird

Pour le filtre, voici la régle à appliquer:
"DE" "N'EST PAS DANS MON CARNET" "Nom du carnet" "Définir le statut indésirable" à " Indésirable"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre